Topic de whiteboi :

Qui ici ne fout plus rien de sa vie ?

Supprimé

Je commence: :pave:

23 piges je vis chez ma meuf, elle travaille donc c'est elle qui paye tout, je me fais entretenir dirons-nous. :(

Je passe mes journées à dormir et le soir je fume jusqu'à être détruit pour me rendormir. J'ai quitté le lycée avant le bac parce que j'étais déjà persuadé de ne pas vouloir faire d'études sup (je rejetais l'idée de travailler à vie, parce que les études c'est ça, tu apprends un truc que tu vas faire pour le restant de tes jours) et depuis j'ai fait plusieurs tafs restauration/usine mais jamais sur de longues périodes (3 mois max). J'ai fait Uber aussi pendant 1 an aussi mais j'ai été sélectionné parce que j'avais qu'un vélo alors que les autres sont full scooters/vae/voiture donc je chopais même pas assez de courses pour faire un vrai salaire.

Enfin dans ma vie je me suis quand même plus confronté au monde du travail que 90% des gens en faisant des trucs vraiment physiques, comme l'usine où je travaillais sur des piscines ou Uber quand je me gelais les couilles à faire 8km aller-retour pour 5e, j'ai pas toujours été un branleur.

Mais là ça y est j'ai tout abandonné, même mes passions, plus aucune motivation, l'impression que tout a déjà été fait ou que quelqu'un d'autre le fait mieux, et puis au final à quoi bon ? C'est toujours pour la reconnaissance de toutes façons et ça m'intéresse plus vraiment.

Je fait actuellement des pets de stress parce que ma copine arrête de bosser en Janvier pour reprendre ses études et elle s'attend à ce que je reprenne le flambeau.

Je crois que ma dernière volonté est d'écrire un livre où je mets tout ce que j'ai dans la tête, et même si c'est juste pour moi, je sais que même ça, ça a déjà été fait en mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

et vous ?

je pense que tu peux te satisfaire de ta situation, mais l'impose pas à ta meuf, elle va bientôt se casser si tu continues de toute façon

Le 23 octobre 2023 à 12:13:33 :
je pense que tu peux te satisfaire de ta situation, mais l'impose pas à ta meuf, elle va bientôt se casser si tu continues de toute façon

Ça ne la dérange pas, elle comprend bien ma vision mais c'est juste pas viable de pas avoir de thunes donc faudra forcément trouver une solution.

Le 23 octobre 2023 à 12:19:59 :
Garantie jeune ?

Trop la flemme pour avoir des miettes, en plus j'ai perdu ma carte d'identité y'a quelques mois et ça aussi j'ai la flemme d'en refaire une, mes impôts j'ai pas fait non plus, je ne fous plus RIEN de ma vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Après j'ai peut-être omis de dire que ça fait longtemps que je broie du noir (pour pas dire en dépression), j'ai déjà fait une TS y'a 3 ans, m'enfin ça va de soi, je ne suis plus capable de faire quoi que ce soit. :(

Moi
Campagne chez mes parents
24 ans
Pas d'argent
Permis depuis presque 2 ans
Jamais eu de voitures
Naturelle

Le 23 octobre 2023 à 12:28:13 :
Moi
24 ans
Pas d'argent
Jamais eu de voitures
Naturelle

Tes parents sont cools à l'idée de t'héberger encore un moment ? Tant que t'as pas la pression du logement c'est pas si horrible. :(

Ta meuf te larguera un jour et tu seras à la rue :)

Bouge toi le cul

ça doit pas être très sexy pour ta magalax d'entretenir un adulescent qui a fait un burnout
finito

Le 23 octobre 2023 à 12:37:51 :
ça doit pas être très sexy pour ta magalax d'entretenir un adulescent qui a fait un burnout
finito

Ce khey résume tout et n'a utilisé que des mots adéquates pour définir les différents éléments de cette histoire de merde.

Le 23 octobre 2023 à 12:40:28 :

finito

Ce khey résume tout et n'a utilisé que des mots adéquates pour définir les différents éléments de cette histoire de merde.

merci a toi mon rhey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578085836-1493313369-1473263957-babyyoda.png

Je suis parti en couille après le bac perso

Le 23 octobre 2023 à 12:36:20 :
Ta meuf te larguera un jour et tu seras à la rue :)

Bouge toi le cul

finito

Je suis aussi surpris que vous mais non elle est vraiment cool avec ça, elle partage ma vision et elle sait que travailler c'est horrible. En plus son père est très reconnu et gagne très bien sa vie, plus que vous ne pouvez l'imaginer, le jour où son héritage tombera elle aura des propriétés donc je pense qu'elle s'en tape pas mal que je bosse ou non, elle aime partager. :(

comment un déchet comme toi s'est trouvé une meuf ? c'est un déchet elle aussi ?

Le 23 octobre 2023 à 12:35:44 :

Moi
24 ans
Pas d'argent
Jamais eu de voitures
Naturelle

Tes parents sont cools à l'idée de t'héberger encore un moment ? Tant que t'as pas la pression du logement c'est pas si horrible. :(

Pas vraiment cool la vie chez moi est très toxique, j'avais l'opportunité de partir à 19 ans mais je n'ai pas saisi ma chance . Mais oui avec une pression en plus ce serait encore pire

Le 23 octobre 2023 à 12:42:27 KoalaBan188 a écrit :
comment un déchet comme toi s'est trouvé une meuf ? c'est un déchet elle aussi ?

Le 23 octobre 2023 à 12:42:27 :

Je bossais quand je l'ai rencontré, je suis juste un mec drôle et intelligent, faut croire qu'elle m'aime c'est tout. :(

Et non elle est pas mal bourgeoise et très jolie. :(

Va travailler putain, tu vas perdre ta meuf et là tu seras vraiment seul
tu penses peut etre que ca n arrivera jamais mais si tu continues sur cette voie elle te larguera tot ou tard

Le 23 octobre 2023 à 12:43:23 :

Le 23 octobre 2023 à 12:35:44 :

Moi
24 ans
Pas d'argent
Jamais eu de voitures
Naturelle

Pas vraiment cool la vie chez moi est très toxique, j'avais l'opportunité de partir à 19 ans mais je n'ai pas saisi ma chance . Mais oui avec une pression en plus ce serait encore pire

Chaud khey, j'espère que tu pourras expérimenter un environnement sain un jour ça fait quand même pas mal de différences. :(

Données du topic

Auteur
whiteboi
Date de création
23 octobre 2023 à 12:12:19
Date de suppression
23 octobre 2023 à 13:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC