Topic de
Euthydeme
:
Le film Cube
Le CUBE (1997)
Je regarde ce film tous les jours, je suis devenu complétement ZINZIN
Je me suis acheté une barre de traction pour m'entraîner à "naviguer dans le Cube"
Je mets cette musique dans mes écouteurs https://www.youtube.com/watch?v=jLduxBQ7_jo je ferme les yeux et par exemple je commence à "descendre" dans la pièce piégé par activation de son
Parfois je m'assois par terre au coin de ma chambre puis je ferme les yeux en m'imaginant piégé à l'intérieur du CUBE et je suis TERRIFIE de peur !
Je regarde ce film tous les jours, je suis devenu complétement ZINZIN
Je me suis acheté une barre de traction pour m'entraîner à "naviguer dans le Cube"
Je mets cette musique dans mes écouteurs https://www.youtube.com/watch?v=jLduxBQ7_jo je ferme les yeux et par exemple je commence à "descendre" dans la pièce piégé par activation de son
Parfois je m'assois par terre au coin de ma chambre puis je ferme les yeux en m'imaginant piégé à l'intérieur du CUBE et je suis TERRIFIE de peur !
c'est carré
Chewing gum
C'est rond
et donc pourquoi le cube?
revu récemment, surcotax à mort
Par contre les suites c'est des putains de purge
Excellent film 👍 tu devrai inviter un khey du forom pour jouer le role du gogole ainsi qu'une kheyette a lunettes pour jouer l'intello
Le 24 octobre 2023 à 21:45:51 :
revu récemment, surcotax à mort
Tellement pas c'est un classique
Le 24 octobre 2023 à 21:46:11 :
Par contre les suites c'est des putains de purge
Je les ai jamais vu je me préserve intacte la saveur du premier
Ya des suites ??
Le 24 octobre 2023 à 21:47:04 :
Excellent film 👍 tu devrai inviter un khey du forom pour jouer le role du gogole ainsi qu'une kheyette a lunettes pour jouer l'intello
Bordel c'est une idée de malade tu veux participer khey ?
je l'ai maté y a pas longtemps j'ai kiffé mais bordel cette fin de merde qui nous apprend rien, faut que je mate le 2
Un super concept/potentiel qui a été totalement flingué par la simplicité du développement, et c’est encore pire pour les suites. Vraiment dommage.
Données du topic
- Auteur
- Euthydeme
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 21:42:53
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55
En ligne sur JvArchive 327