Le FORUM m'aide à TROUVER ce MEME
- 1
Je cherche le nom du même ou simplement la vidéo du passage de Uncharted 4 (je suppose que c'est le 4)
ou (je crois que c'est lui) Nathan Drake regarde un gars en "le jugeant du regard" en faisant un genre de "bisou" avec sa bouche.
Je cherche depuis 3 jours, sur le passage le jeu est super beau, donc je suppose que c'est le denier Uncharted et Nathan Drake a l'air jeune ( il ressemble à quand il était en prison)
Le 24 octobre 2023 à 21:31:07 :
L'OP c'est ça ?
Le 24 octobre 2023 à 21:32:49 :
décris mieux stp
je peu pas décrire plus, j'ai vu que ce passage, mais en gros il écoute une discutions et a la bouche un peu en pointe, comme si un gars lui avait proposer un truc limite, après il regarde a sa gauche (j'imagine qui regarde un autre gars) et il bouge ses yeux de haut en bas
Le 24 octobre 2023 à 21:35:36 gatohochocola a écrit :
décris mieux stpje peu pas décrire plus, j'ai vu que ce passage, mais en gros il écoute une discutions et a la bouche un peu en pointe, comme si un gars lui avait proposer un truc limite, après il regarde a sa gauche (j'imagine qui regarde un autre gars) et il bouge ses yeux de haut en bas
ça ne me parle pas du tout, c'est pas une émote dans le multi?? parce que le mode histoire j'ai aucun souvenir que Nate fasse ce genre d'action
Le 24 octobre 2023 à 21:36:58 :
Le 24 octobre 2023 à 21:35:36 gatohochocola a écrit :
décris mieux stpje peu pas décrire plus, j'ai vu que ce passage, mais en gros il écoute une discutions et a la bouche un peu en pointe, comme si un gars lui avait proposer un truc limite, après il regarde a sa gauche (j'imagine qui regarde un autre gars) et il bouge ses yeux de haut en bas
ça ne me parle pas du tout, c'est pas une émote dans le multi?? parce que le mode histoire j'ai aucun souvenir que Nate fasse ce genre d'action
nan c'est pendant une cinématique
- 1
Données du topic
- Auteur
- gatohochocola
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 21:23:54
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18