Spider-Man PS5 est apparemment pas si ouf
SuppriméTest plutôt honnête pour une fois :
https://m.youtube.com/watch?v=Xym4BwBFD3M
Autant ceux qui ont déjà la console pourquoi pas. Mais ceux comme moi qui était sur le point d'acheter la console juste pour y jouer, on peut passer notre chemin
Bon bah je pense que regarderait l'histoire sur youtube, et j'y jouerais quand il passera sur PC
Merci Numera, j'étais sur le point d'acheter une console avec un catalogue hyper pauvre
Le 17 octobre 2023 à 22:52:59 :
Donc tu achètes un jeu en fonction du test d'une personne ?
Et tu as regardé la vidéo avant de parler ?
Qui te dit que jnai pas regardé d'autres tests?
Et puis c'est pas con ce qu'il dit
La majorité des tests disent que le jeu est énorme surtout pour faire vendre le jeu. Alors qu'en réalité il y a pas tant de nouveautés que ça niveau gameplay.
Le 17 octobre 2023 à 22:57:03 :
j'ai acheter la console début octobre mais pas spécialement pour un jeu
Et tu es content de ton achat ?
Le 17 octobre 2023 à 23:40:30 :
Le 17 octobre 2023 à 22:52:59 :
Donc tu achètes un jeu en fonction du test d'une personne ?Et tu as regardé la vidéo avant de parler ?
Qui te dit que jnai pas regardé d'autres tests?
Et puis c'est pas con ce qu'il dit
La majorité des tests disent que le jeu est énorme surtout pour faire vendre le jeu. Alors qu'en réalité il y a pas tant de nouveautés que ça niveau gameplay.
En même temps la suite direct d'un jeu t'as jamais de GROSSE innovation de gameplay
Tu prends Halo , assassin Creed, god of War , ect...
Le gameplay reste toujours quasiment le même , c'est normal quand t'as les mêmes persos tu peux pas changer le gameplay du perso ou ses animations totalement
Le fast travel est incroyable sur ce jeu par contre si seulement on pouvais avoir la même sur d'autre jeu genre zelda ou genshin.
Sachant qu'il sortira sur pc d'ici 2 ans en meilleure qualité
Le 17 octobre 2023 à 23:57:23 :
Le 17 octobre 2023 à 23:55:37 King_of_khey a écrit :
Le 17 octobre 2023 à 23:55:05 :
Le 17 octobre 2023 à 22:52:59 xyi01 a écrit :
Donc tu achètes un jeu en fonction du test d'une personne ?Ouais m'enfin 80 balles on se renseigne un minimum
60 a Carrefour khey
Quand je pense que je trouvais les jeux a 50€ abusé quand j'étais petit
Le 17 octobre 2023 à 23:47:05 :
En même temps pourquoi il y aurait des grosses améliorations de gameplay alors que les deux premiers sont très bon ?
pour pas jouer 3 fois au même jeu ?
En vrai
Tu veux qu'ils améliorent quoi ?
Il est bien marrant a dire qu'il y a pas d'évolution mais même lui je suis sur qu'il sait pas ce qu'il voudrait.
Le seul truc qu'il aurait fallu c'est un mode coop avec le choix de choisir peter/ miles
Données du topic
- Auteur
- Candiyop
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 21:28:26
- Date de suppression
- 11 novembre 2023 à 20:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC