Le 25 octobre 2023 à 09:12:02 : Travailler dans un bon zoo ou une réserve naturelle. S'occuper des animaux exotiques, spécialement les oiseaux je signe tout de suite !
Est-ce que c'est quelque chose que tu as prévu de faire ?
Non, j'ai pas du tout le CV pour... Ou je me retrouverai frustré en seconde zone dans un zoo random sans réellement m'occuper des animaux. Et dans une réserve c'est encore plus chaud je pense...
Le 25 octobre 2023 à 09:12:02 : Travailler dans un bon zoo ou une réserve naturelle. S'occuper des animaux exotiques, spécialement les oiseaux je signe tout de suite !
Est-ce que c'est quelque chose que tu as prévu de faire ?
Non, j'ai pas du tout le CV pour... Ou je me retrouverai frustré en seconde zone dans un zoo random sans réellement m'occuper des animaux. Et dans une réserve c'est encore plus chaud je pense...
Tu as quel age, une réorientation est impossible ?
Je pourrais peut-être enfin bosser sur ce projet de jeu vidéo que j'ai dans un coin de l'esprit depuis mes 13 ans mais que j'ai la flemme de finir C'est ça ou la création musicale
Si j'ai full temps libre et argent je pense que j'essaie de me consacrer à fond au dev de JV et que je prends des cours d'art numérique pour ne plus être restreint au niveau graphisme
Musique : ecoute, pratique Cuisine Art en général Me cultiver sur divers sujets : socio, philo, psycho, histoire Jeux vidéos bien evidemment Discuter et débattre (oui j'adore ça )