Topic de CosmosQuark :

Aider mon père

  • 1

Mon père s'est fait griller la priorité par une autre voiture, sa voiture qu'il aimait tellement est épave. Je vois qu'il est dévasté, j'aimerais l'aider mais comment

C'est une bonne idée de lui racheter la même ? :-(

Si tu peux te le permettre… Mais bon quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Je sais pas quoi faire pour lui remonter le moral :snif:
Achete lui la meme voiture en miniature, comme ca il pourra jouer avec et risquera moins de l'abimer
dis lui que tu es content qu'il n'ait rien
Si tous risques mais je sais très bien qu'ils vont pas lui donner la valeur

Le 25 octobre 2023 à 08:13:20 :
Si tous risques mais je sais très bien qu'ils vont pas lui donner la valeur

Bah si tout risque ils remboursent à la côte argus hein

Après s’il s’est fait avoir à l’achat par rapport à ce qu’elle vaut réellement c’est autre chose

Le 25 octobre 2023 à 08:00:56 :
Achete lui la meme voiture en miniature, comme ca il pourra jouer avec et risquera moins de l'abimer

:rire:

Rachete pas là même dans 5 ans il pourra plus rouler avec à cause des nouvelles lois
Je suppose que ton père est un prolo qui avait une vieille voiture essence ?
Il avait acheté neuve et en a toujours pris soin, bon elle aura vécu 12 ans, verra bien ce que dit l'assurance

Le 25 octobre 2023 à 08:13:20 :
Si tous risques mais je sais très bien qu'ils vont pas lui donner la valeur

Il aura déjà de quoi s'acheter un véhicule. Franchemant si t'as les moyens go lui payer une caisse sinon, laisse le pleurer. C'est plus un gosse et il sait se débrouiller tout seul.

Je sais pas qu'elle relation t'as avec lui mais si t'as un syndrome du sauveur laisse tomber.

J'ai voulu acheter une caisse à mon père pour le dépanner. Il a pousser le truc jusqu'à une berline à 16k€ rien que pour son petit plaisir et sans scrupules.

Franchement laisse tomber et occupe toi de tes affaires c'est un conseil.

  • 1

Données du topic

Auteur
CosmosQuark
Date de création
25 octobre 2023 à 07:46:14
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 419