Topic de PiluleVide :

Les mecs qui espèrent une fin du monde/un événement majeur pour compenser leur vie moyenne

Supprimé
  • 1

Non, il n'y aura pas de "Guerre mondiale nucléaire" à votre échelle de vie

Non, il n'y aura pas des "millions de morts" du vaccin comme certains l'ont "espéré" durant le Covid

Non, il n'y aura pas de "Guerre civile" en France

Vous cherchez à compenser le mal-être de vos vies en espérant constamment un évènement majeur qui vous sortirait de votre condition

Autrement dit, YRR

Je reposte en modifiant un peu le titre et le poste parce qu'on m'a DDB + pourri mon topic

De toutes manières tu te ferra forcément pourrir ton topic. Beaucoup vont se reconnaitre, et vont venir rager et te troller pour te faire Ban.

Il ne faut pas oublier où tu post ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698040831-22210-full.png

Si, avant 2100 c est probable à 99%

Le 23 octobre 2023 à 08:00:33 :
De toutes manières tu te ferra forcément pourrir ton topic. Beaucoup vont se reconnaitre, et vont venir rager et te troller pour te faire Ban.

Il ne faut pas oublier où tu post ! https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698040831-22210-full.png

Oui malheureusement

Le 23 octobre 2023 à 08:00:54 :
Si, avant 2100 c est probable à 99%

Tu seras sûrement mort avant + YRR si ce n'est quelques guerres isolées dans certaines parties du monde et deux trois virus pas si dangereux

Comme dirait le V : "la fin du monde attendue comme le week-end"
Ben c'est le forum quoi :hap:

Le 23 octobre 2023 à 07:57:53 :
Non, il n'y aura pas de "Guerre mondiale nucléaire" à votre échelle de vie

Non, il n'y aura pas des "millions de morts" du vaccin comme certains l'ont "espéré" durant le Covid

Non, il n'y aura pas de "Guerre civile" en France

Vous cherchez à compenser le mal-être de vos vies en espérant constamment un évènement majeur qui vous sortirait de votre condition

Autrement dit, YRR

Alors autant il n'y aura pas de fin du monde, autant on peut pas vraiment dire que YRR

  • 1

Données du topic

Auteur
PiluleVide
Date de création
23 octobre 2023 à 07:57:53
Date de suppression
23 octobre 2023 à 08:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 298