Le 20 octobre 2023 Ă 12:01:18 :
Le 20 octobre 2023 Ă 11:59:08 :
Le mec c'est suicidé pour un accident ou y'avais pas mort d'homme !
Ouais quel débile, je vois pas pourquoi les gens pleurent un sans couilles qui assument pas ses actions
Il aurait tué la meuf ça aurait été pareil ont aurait chialé sa mort sérieux ?
Tu ne crois pas si bien dire... Visiblement, d'après ce que j'avais lu il y a deux mois, le mec s'était fait menotter par les flics un an avant sa mort pour troubles aggravés de voisinage (et je peux vous dire qu'il en faut pour que les flics vous embarquent au poste pour des histoires de tapage nocture/voisinage...). D'après un de mes potes que je suis allé voir durant ce Noël, il se trouve que celui-ci connaissait notre héros PBLV qu'il croisait régulièrement dans certains clubs : il me l'a décrit comme un mec en déchéance totale, mesquin/insultant (limite violent) et totalement cocaïné, bien loin des maigres témoignages qui le dépeignaient en mec "intelligent", "entier", "sensible", etc. ! Par respect pour cet acteur, que je ne connaissais pas avant sa mort, je n'en dirai pas plus, car ce sont les dires d'une tierce personne, mais en tout cas, si on regarde ce que beaucoup d'acteurs de séries B sont devenus (US, France), j'ai envie de dire : ils sont / ont été tous plus ou moins cocaïnés et ont généralement mal fini (dans tous les sens du terme).
Même si la victime n'est pas décédée, il aurait de tout évidence raqué sévère, sans compter qu'il n'aurait plus jamas joué dans cett deaube (sous emprise de stup' et alccol, voiture en leasing, délit de fuite + sans doute déjà bien connu de services)... Et il le savait très bien, à mon avis !
Enfin, si on regarde son (Ă©v)involution physique, sur certaines photos, le changement faisait tout de mĂŞme un peu peur !