Topic de Buffle_Ancien :

[NO FAKE] Je peux pas baiser sans me BLESSER

  • 1

Sélection naturelle :)

Quand je baise, les frottements me font des déchirures sous le gland (prépuce), sur le coup ça me fait un peu mal mais dans l'action je m'en fous, mais après je douille, ça saigne et mettre rien que de l'eau dessus c'est comme mettre de l'acide :) ça met plusieurs jours à cicatriser

Je sais pas pourquoi j'ai ça et les médecins non plus, j'ai déjà fait des dépistages j'ai pas de MST

Des kheys ont déjà eu ça ? Je suis pas circoncis, les médecins ne savent que me dire go circoncision :)

Depend de la texture de la mouille donc du cycle et de l’alimentation je dirais (texture cremeuse acidifiante = le pire ofc)

+ les tensions sur la peau pendant certaines positions, plus de peau = ca rentre, se coince, s’etire chelou (en cuillere par exemple)

Bien se laver la bite aussi, quand la mouille est épaisse et que ca seche, ca craquele la peau (surtout entre deux sessions de baise rapprochées, ca seche vite en vrai)

+ surement la peau de la bite seche ? Hydrate la si oui

Ahi sa me le fait aussi parfois khey, j'avoue c'est relou + le moment quand tu vas à la douche :peur:
  • 1

Données du topic

Auteur
Buffle_Ancien
Date de création
23 octobre 2023 à 02:15:15
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 454