[TINDER] La vérité sur Tinder - L'envers du décor
SuppriméIl est d'usage, ici, de penser que les filles sur Tinder ont la vie facile. Je viens vous révèler ce qu'il en est réellement.
Commençons. Je suis une jeune femme de 25 ans, et après une rupture qui m'a été très douloureuse l'an passé, je me sens enfin prête à faire entrer quelqu'un dans ma vie et à lui donner de l'amour. Mais ne sortant pas en soirée, je n'ai pas énormément de possibilité pour le rencontrer. Je me suis alors inscrite sur Tinder pour que Célestin et moi puissions enfin vitre notre idylle !
Vous lisant beaucoup, je m'attendais à être courtisée, et prise dans un jeu de séduction charmant, ainsi qu'à être une QUEEN sur l'application !
Et là... La débandade. La déception... Le retour au réel ! L'illusion était grande et le réveil violent.
Premièrement, vous parlez du fait que les filles n'ont aucune conversation sur l'application. J'ai découvert avec amertume que les hommes aussi. C'est à croire que Tinder ôte toute individualité et nervure de l'âme : Nous nous rendons lisses pour plaire, car le but n'est pas de trouver quelqu'un qui nous plaît, mais bien de - seulement plaire.
Maintenant quelques illustrations :
Ça c'est le type de profil de l'utilisateur moyen. On constate qu'il aime Netflix, les voyages et... Et allez, pourquoi pas le cinéma et la lecture, pour faire un peu intellectuels. Notons aussi l'utilisation abusives d'emojis, ce qui rend la discussion juste... gênantes :
Bon, là j'admets que j'ai été un peu méchante :
Le genre d'hommes qu'on croise sur Tinder :
Ici la conversation était tellement chiante que je me suis permise de la "pimenter" un peu :
Puis il y a le profil du gars qui a une opinion de lui et qui se raconte un peu : "Je suis cérébral" et gneu gneu gneu... Sans parler du fait qu'il ne réponde même pas à ce que je lui raconte, il est dans son délire, dans sa boucle, etc.
Voilà. J'en viens à croire que c'est juste quelque chose qui n'est plus de notre temps, d'entrer en relation avec d'autres êtres humains.
On est seulement là pour se raconter à nous-même au travers de l'autre. Et Tinder nous fait déprimer car il nous renvoie notre propre vide et aliénation.
Qu'en penses l'Elite ?
J'ai pas tout regardé mais rien que la première conversation est très bien à priori, c'est quoi qui va pas encore ?
T'es au courant qu'un mec lambda n'a pas 1/100ième de tes match et le milliardième de qualité de la première conversation ?
Le 17 octobre 2023 à 18:53:01 :
J'ai pas tout regardé mais rien que la première conversation est très bien à priori, c'est quoi qui va pas encore ?T'es au courant qu'un mec lambda n'a pas 1/100ième de tes match et le milliardième de qualité de la première conversation ?
Non, tu trouves ça bien ?
Je trouve ça vraiment médiocre. Et je le trouve gênant avec tous ses smileys...
Le 17 octobre 2023 à 18:53:01 :
J'ai pas tout regardé mais rien que la première conversation est très bien à priori, c'est quoi qui va pas encore ?T'es au courant qu'un mec lambda n'a pas 1/100ième de tes match et le milliardième de qualité de la première conversation ?
Il faut aussi te dire que j'ai montrer les 3 conversations les plus intéressantes que j'ai eu
Tu es un type ayant voulu tester Tinder en tant que femme puis devant le constat évident et pourtant demeurant effroyable que les hommes sont aussi plats qu'un trap asiatique du forum, tu as eu l'idée de rédiger ce topic avec à l'appui tes captures d'écran illustratives. C'est une bonne idée pour tuer le temps, ça change un peu des sempiternelles boucles médiocres.
Merci pour le mot nervure, je l'ai ajouté à mon fichier txt.
Le 17 octobre 2023 à 18:44:58 :
Bonsoir l'Élite.Il est d'usage, ici, de penser que les filles sur Tinder ont la vie facile. Je viens vous révèler ce qu'il en est réellement.
Dit-elle avec plus de 100 likes
Tu as l'embarras du choix quand le khey moyen n'a même pas l'occasion de tenir une conversation de plus de 6 messages
GG au gars qui t’a remis à ta place quand tu as dit qu’il y avait une faute d’orthographe (il y a rien de pire que les gens qui joue les profs de français)
Le 17 octobre 2023 à 19:03:27 :
J'espère que c'est fake, sinon faut consulter
Pourquoi ?
Le 17 octobre 2023 à 19:08:10 :
Sérieux tu t’attend à quoi c’est toi que je trouve hautaine. 3 plombe de blabla sur une appli y a rien de plus chiant évidemment tu n’a aucune intention de rencontrer ces mecs tu leur fait juste perdre leur temps.
GG au gars qui t’a remis à ta place quand tu as dit qu’il y avait une faute d’orthographe (il y a rien de pire que les gens qui joue les profs de français)
Tout est une affaire d'importance. Pour moi, c'est important d'échanger avec quelqu'un qui sait s'exprimer dans un français plutôt correct ! Et moi aussi, j'en fais des fautes ! J'en suis consciente (j'en ai d'ailleurs fait dans mon message sur mon topic... j'ai honte )
Donc oui, si c'est important pour moi, je fais bien de le relever...
Données du topic
- Auteur
- Chipotin
- Date de création
- 17 octobre 2023 à 18:44:58
- Date de suppression
- 17 octobre 2023 à 19:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC