Topic de Cooler9 :

Pantin quartier Quatre-Chemins

Je dois y passer quelques jours. C'est comment ?
C'est safe. Prends de quoi te défendre et une trousse d'urgence quand même : on sait jamais.

Le 24 octobre 2023 Ă  23:54:39 :
Je dois y passer quelques jours. C'est comment ?

Bah c'est un lieu

Le 24 octobre 2023 Ă  23:56:18 :

Le 24 octobre 2023 Ă  23:54:39 :
Je dois y passer quelques jours. C'est comment ?

Bah c'est un lieu

Merci on rigole bien.

Le 24 octobre 2023 Ă  23:55:50 :
C'est safe. Prends de quoi te défendre et une trousse d'urgence quand même : on sait jamais.

Tu y as vécu ?

Quartier sûr et agréable faut juste quand même prendre une petite bombe lacrymo ça peut servir à la tombé de la nuit et et évité de regarder le voisinage dans les yeux :ok:
des indiens et des rebeus
tu trouveras de quoi manger et fumer pas cher

Le 24 octobre 2023 Ă  23:57:06 :

Le 24 octobre 2023 Ă  23:56:18 :

Le 24 octobre 2023 Ă  23:54:39 :
Je dois y passer quelques jours. C'est comment ?

Bah c'est un lieu

Merci on rigole bien.

T'as pas d'humour c'est tout

Hier soir en rentrant du taff, j'suis sorti du métro (4 chemins).
Y avait un gars en train de se faire réanimer par les pompiers, et pleins de flics qui ont bloqués les routes.

Le 25 octobre 2023 Ă  00:00:13 :
des indiens et des rebeus
tu trouveras de quoi manger et fumer pas cher

Fumer est certainement moins toxique que manger dans leurs restos.

Le 25 octobre 2023 Ă  00:01:25 :
Hier soir en rentrant du taff, j'suis sorti du métro (4 chemins).
Y avait un gars en train de se faire réanimer par les pompiers, et pleins de flics qui ont bloqués les routes.

Ah. Ca annonce la couleur.

faudra juste que t'ajustes l'heure oĂą tu rentres chez toi en fonction de ta couleur de peau et de ta taille ; Ă©vite de zoner dans le coin la nuit Ă©videmment

J'y travaille (plutôt côté église de pantin) et j'ai jamais vu de dinguerie. Le coin autour du canal de l'ourcq est sympa.

C'est un peu la zone mais rien de dangereux.

Mais bon encore une fois comme j'y travaille je ne suis jamais allé la bas la nuit tombée.

Le 25 octobre 2023 Ă  00:03:05 :
faudra juste que t'ajustes l'heure oĂą tu rentres chez toi en fonction de ta couleur de peau et de ta taille ; Ă©vite de zoner dans le coin la nuit Ă©videmment

Je risque d'arriver tard le soir via la 7, c'est chaud n'est-ce pas ?

mais si tu cherches de quoi te défoncer, ou à te délester d'un organe, c'est le coin parfait.
Les indiens, leur truc, c'est de se sabrer les doigts entre eux une fois qu'ils sont bien déchirés. Regarde le caniveau, t'y trouveras sans doute une bague sertie d'une pierre de Rishikesh à ramener en souvenir

Le 25 octobre 2023 Ă  00:07:05 :
J'y travaille (plutôt côté église de pantin) et j'ai jamais vu de dinguerie. Le coin autour du canal de l'ourcq est sympa.

C'est un peu la zone mais rien de dangereux.

Mais bon encore une fois comme j'y travaille je ne suis jamais allé la bas la nuit tombée.

J'avais entendu dire que Pantin se gentrifiait, mais pas du côté d'Aubervilliers quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

« Jamais dans un état de droit il ne sera possible d’avoir un système où le risque
- terroriste - est éradiqué totalement, nous devons vivre dans une société de vigilance ».

Traine pas trop, tout ira bien :ok:

Le 25 octobre 2023 Ă  00:10:08 :

Le 25 octobre 2023 Ă  00:07:05 :
J'y travaille (plutôt côté église de pantin) et j'ai jamais vu de dinguerie. Le coin autour du canal de l'ourcq est sympa.

C'est un peu la zone mais rien de dangereux.

Mais bon encore une fois comme j'y travaille je ne suis jamais allé la bas la nuit tombée.

J'avais entendu dire que Pantin se gentrifiait, mais pas du côté d'Aubervilliers quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Non mis t'inquiète c'est pas un coupe gorge non plus.
C'est juste que c'est populaire.

Sur la ligne 7 je me serais un peu plus inquiété si je descendais a Stalingrad par exemple.

Le 25 octobre 2023 Ă  00:19:21 :

Le 25 octobre 2023 Ă  00:10:08 :

Le 25 octobre 2023 Ă  00:07:05 :
J'y travaille (plutôt côté église de pantin) et j'ai jamais vu de dinguerie. Le coin autour du canal de l'ourcq est sympa.

C'est un peu la zone mais rien de dangereux.

Mais bon encore une fois comme j'y travaille je ne suis jamais allé la bas la nuit tombée.

J'avais entendu dire que Pantin se gentrifiait, mais pas du côté d'Aubervilliers quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Non mis t'inquiète c'est pas un coupe gorge non plus.
C'est juste que c'est populaire.

Sur la ligne 7 je me serais un peu plus inquiété si je descendais a Stalingrad par exemple.

La ligne 7 après Gare de l'Est c'est un délire.

Données du topic

Auteur
Cooler9
Date de création
24 octobre 2023 Ă  23:54:39
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 103