Concours IAE 2023/2024
- 1
Le 18 octobre 2023 Ă 22:30:34 :
ouais je la prépare pour le passer cette année, t’es dans quelle formation cette année ?
je suis en BUT GEA je vais essayer de rentrer en L3 et toi ?
Le 22 octobre 2023 Ă 15:15:33 :
je suis également en but gea ! tu veux viser quelle L3 ? tu as commencé à travailler le score ?
je vise l3 CCA, j'ai commencé mes révisions mais je suis un peu perdu je sais pas trop quoi réviser... Tu vises quel IAE ?
super si tu as commencé ! j’ai une session le 18 novembre que j’ai choisi de faire sans m’entraîner quasiment, seulement dans le but de me voir ou je me situe.
pour ce qui est des révisions mes potes révisent avec des annales et font des scores blanc
je veux juste quitter l’iut, je chercher donc une licence de gestion simple en iae pour faire un master en gestion de patrimoine ou de mana après
tu as un bon dossier ?
Le 23 octobre 2023 Ă 19:24:35 :
tu es dans le parcours gema, gc2f ?
GC2F, après mon dossier est plutot OK pour l'instant à voir cette année si ca s'améliore, j'avais vu sur d'autres Topic je crois que l'IAE de Clermont avait vraiment un top top master de gestion de Patrimoine. tu vises un IAE en particulier ?
c’est quoi un bon dossier ? tu as combien de moyenne ? engagement étudiant ?
oui j’ai vu que celui de clermont est vraiment bon, j’ai un ancien de gea de mon iut qui est là bas
je vise un bon iae, lyon, paris, aix, tours
et toi ?
Le 23 octobre 2023 Ă 20:26:41 :
c’est quoi un bon dossier ? tu as combien de moyenne ? engagement étudiant ?oui j’ai vu que celui de clermont est vraiment bon, j’ai un ancien de gea de mon iut qui est là bas
je vise un bon iae, lyon, paris, aix, tours
et toi ?
Selon mes profs un bon dossier c'est Ă partir de 13 de moyenne G,
perso je suis entre 12 et 13.
Je vais tenter Rennes qui est un bon établissement après je suis ouvert à d'autres finalement y'a pas tant de différences entre les IAE mis à part la réputation j'ai l'impression
pas mal 12-13, t’étais quel top de ta promo l’an dernier ?
tu as eu un bon stage ?
j’espère que t’ira a rennes alors, je pense que c’est pour les masters que l’établissement joue beaucoup
dans ta classe vous ĂŞtes beaucoup Ă passer le score ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- DRAP-NOIR
- Date de création
- 17 octobre 2023 Ă 17:45:17
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15