Topic de Ozimandyas :

Une année que Musk a racheté Twitter/X

Et a viré une tonne de branleurs qui ne servaient absolument à rien à part parasiter les finances.
On se souvient des gauchistes spé analyse tech qui disaient que Twitter allait fermer/ bug complètement car il n'y avait pas assez de monde pour assurer les fonctions vitales de Twitter
Une année plus tard, aucun bug à l'horizon, tout fonctionne parfaitement et il y a une une tonne d'améliorations

Le malaise des gauchistes est toujours présent :)

Une année plus tard, aucun bug à l'horizon

Les pages ne s'affichent jamais chez moi mais à part ça, ça va

J'ai tweeté ce matin juste pour faire chier la doxa qui essaye de dégager Musk

Le 27 octobre 2023 à 10:14:31 :

Une année plus tard, aucun bug à l'horizon

Les pages ne s'affichent jamais chez moi mais à part ça, ça va

Y avait déjà ce genre de bug avant.

Sinon le site est encore plus populaire qu'avant, contrairement à ce que les gauchistes avaient annoncé.

Les Julien Pain et cie qui boudent car soit disant trop de fake news, alors que maintenant on peut meme ajouter une note de contexte pour lutter contre les fakes news :)

Le vrai problème c'est pas les employés licenciés, c'est que les fact checkeur bot macroniste peuvent plus nous manipuler à leur guise :)

Le 27 octobre 2023 à 10:16:00 :
Les Julien Pain et cie qui boudent car soit disant trop de fake news, alors que maintenant on peut meme ajouter une note de contexte pour lutter contre les fakes news :)

Le vrai problème c'est pas les employés licenciés, c'est que les fact checkeur bot macroniste peuvent plus nous manipuler à leur guise :)

Ces mecs se tirent une balle dans le pied.

A voir comment ça évolue, mais il faudrait ressortir les articles du Monde & co qui prédisaient une catastrophe à brève échéance. :hap:
oui oui il a limité le nombre de tweet pour ceux qui ne paye pas + tjr du contenu pron quand tu n'en veux pas + et surtout le plus important a mes yeux TWEETDECK que tu peux utiliser que si tu payes. NI OUBLI NI PARDON MUSK

Le 27 octobre 2023 à 10:16:00 :
Les Julien Pain et cie qui boudent car soit disant trop de fake news, alors que maintenant on peut meme ajouter une note de contexte pour lutter contre les fakes news :)

Le vrai problème c'est pas les employés licenciés, c'est que les fact checkeur bot macroniste peuvent plus nous manipuler à leur guise :)

Comment on sait que les notes de contexte sont des vérités ?

Non mais en même temps ce genre de site y'a quoi à entretenir à part les serveurs et faire de la modération ? Même JVC est un site qui demande plus de maintenance et de suivi que twitter. Un réseau social ça tourne limite tout seul, c'est les gens qui font le contenu. Le reste c'est juste de la modération et répondre aux mails.
Donc je comprends très bien la proportion de bullshit job et de tâches faciles à automatiser
Faites-vous le no Twitter day, les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488076145-1478715713-pingu1.png

Le 27 octobre 2023 à 10:19:55 :

Le 27 octobre 2023 à 10:16:00 :
Les Julien Pain et cie qui boudent car soit disant trop de fake news, alors que maintenant on peut meme ajouter une note de contexte pour lutter contre les fakes news :)

Le vrai problème c'est pas les employés licenciés, c'est que les fact checkeur bot macroniste peuvent plus nous manipuler à leur guise :)

Comment on sait que les notes de contexte sont des vérités ?

Elles doivent être sourcées

Il faut payer pour des fonctionnalités qui étaient gratuite après bon c'est un peu normal mais bon

Le 27 octobre 2023 à 10:22:50 tseucoldworld90 a écrit :
Il faut payer pour des fonctionnalités qui étaient gratuite après bon c'est un peu normal mais bon

non c'est pas normal quand tu te reposes sur du flux d'informations tu payes pour avoir des fonctions en + OK mais en aucun cas pour devoir consulté de l'information hors son sytème économique te prive de ce flux donc non viable

Le 27 octobre 2023 à 10:24:39 :

Le 27 octobre 2023 à 10:22:50 tseucoldworld90 a écrit :
Il faut payer pour des fonctionnalités qui étaient gratuite après bon c'est un peu normal mais bon

non c'est pas normal quand tu te reposes sur du flux d'informations tu payes pour avoir des fonctions en + OK mais en aucun cas pour devoir consulté de l'information hors son sytème économique te prive de ce flux donc non viable

On verra bien :)

un an et je suis toujours pas déban
le fameux garant de la liberté d'expression, aucune réponse à mes demandes BORDEL

Le 27 octobre 2023 à 10:51:42 :
un an et je suis toujours pas déban
le fameux garant de la liberté d'expression, aucune réponse à mes demandes BORDEL

Twitter France est toujours censuré en fait (le hashtag #JeanMichelTrogneux est toujours shadowban par exemple). J'ai l'impression que le problème n'est pas remonté jusqu'à Musk.

Au passage, profitez-en pour poster un petit #RudyKissMyAss aujourd'hui pour faire chier les fact checkers payés par le gouvernement.

Ouais y'a aucun problème avec le twitter de Musk quand tu te fais ban pour aucune raison mais que tu peux pas récupérer ton compte 10 mois après parce que le mec a viré tout le service d'assistance :)

Données du topic

Auteur
Ozimandyas
Date de création
27 octobre 2023 à 10:12:33
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 164