Topic de Peksayan :

Je suis entrain de parler avec 2 entreprises en même temps

• 1

Je dois signer le contrat Mercredi Prochain avec la 1ere mais elle paie grave mal.

La 2eme c'est pas encore fait mais ça devrait le faire et elle paie beaucoup mieux. Mais je commencerai qu'a partir de Mi-Novembre.

Aucune peine, je signe avec la première et dès que c'est conclu avec la 2eme je disparais ?

Ça dépend si tu prévois de retourner un jour dans la première entreprise

Signe la premiere et démissionne quand l'autre t'auras dit oui.

T'as 3 mois où tu peux te casser en prévenant 48h avant.

Invente une histoire de merde avec la famille pour le motif de la démission pour pas te faire blacklister.

Il y a quelques années je t'aurais dit de faire preuve d'honnêteté, mais on se rend vite compte que les entreprises en ont rien à foutre des salariés donc fais comme ceux d'avant disent, tu signes et si t'as mieux tu te casses

Je dois signer le contrat Mercredi Prochain avec la 1ere mais elle paie grave mal.

Tu peux pas demander à la 2ème de te faire signer une promesse d'embauche avant mercredi ?

Le 19 octobre 2023 à 14:21:08 :
Il y a quelques années je t'aurais dit de faire preuve d'honnêteté, mais on se rend vite compte que les entreprises en ont rien à foutre des salariés donc fais comme ceux d'avant disent, tu signes et si t'as mieux tu te casses

ouais je vais faire ça :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Peksayan
Date de création
19 octobre 2023 à 14:16:36
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 298