tomber amoureux de chaque fille qui nous parle
Le 29 octobre 2023 à 21:47:40 mojaona a écrit :
Le 29 octobre 2023 à 21:45:00 Zadie a écrit :
Qu'est ce que ça implique exactement ?
Dans quelles circonstances en arrives tu à parler à des filles ?croiser le regard de la boulangère qui a de beaux yeux ça peut suffire
Tu dirais que d'une certaine façon, tu te sens bien dans ce type de situation ?
Le 29 octobre 2023 à 21:51:00 :
Le 29 octobre 2023 à 21:46:36 :
Le 29 octobre 2023 à 21:40:59 rotka54 a écrit :
Le 29 octobre 2023 à 21:38:13 :
Le 29 octobre 2023 à 21:36:50 rotka54 a écrit :
Y'en a tellement peu avec qui je parle vraiment que c'est arrivé qu'une fois en fait, la première fois qu'une fille me considère comme un être humain et me traite bien. Un an à souffrir à essayer de perdre ces sentiments pour être juste amis, bon au moins j'ai appris que je ne suis pas capable d'avoir une relation amicale saine avec une fille que j'ai aimé, j'ai fini par la supprimer de ma vie alors qu'elle comptait tellement pour moiil vaut mieux couper drastiquement les ponts sinon ton existence n'est que souffrance et espérance inassouvie
Ouai, je referai plus jamais ça c'est certain. Mais elle était tellement importante à mes yeux et faisait beaucoup pour moi, j'ai plus personne à qui me confier et à qui parler maintenant, et en plus je suis forcé de la revoir de temps dans temps dans le cadre de mes études, à chaque fois que je sais que je la vois le lendemain je suis incapable de dormir de la nuit, ça fait remonter tout ce qu'elle représentait à mes yeux, l'échec, la solitude, cette misère affective qui me ronge
Normalement les gens vivent ces trucs là à l'adolescence, pas à bientôt 30 balais
Chacun son rythme, ce qui est triste, c'est que si un jour on trouve une femme qui veut de nous, elle devra supporter d'être en couple avec un adolescent jaloux, complexé, impulsif, lâche et fleur bleu, incapable de la soutenir émotionnellement, incapable de la rassurer.
Même certaines m'ont dis être intéressé il n'y en a aucune qui atteint sa cheville
Triste vie
Le 29 octobre 2023 à 21:52:32 Zadie a écrit :
Le 29 octobre 2023 à 21:47:40 mojaona a écrit :
Le 29 octobre 2023 à 21:45:00 Zadie a écrit :
Qu'est ce que ça implique exactement ?
Dans quelles circonstances en arrives tu à parler à des filles ?croiser le regard de la boulangère qui a de beaux yeux ça peut suffire
Tu dirais que d'une certaine façon, tu te sens bien dans ce type de situation ?
quelle est donc cette question ? je sais bien que ce n'est qu'illusion, mais mon coeur terni de toutes ces années d'isolement en devient indomptable
Le 29 octobre 2023 à 21:53:50 :
Franchement depuis que je suis vraiment tombé amoureux, plus aucune femme ne me fait vraiment d'effet
Même certaines m'ont dis être intéressé il n'y en a aucune qui atteint sa cheville
Triste vie
Ca a duré combien de temps votre histoire ?
Le 29 octobre 2023 à 21:54:44 :
Le 29 octobre 2023 à 21:53:50 :
Franchement depuis que je suis vraiment tombé amoureux, plus aucune femme ne me fait vraiment d'effet
Triste vieCa a duré combien de temps votre histoire ?
1 an et demie, je me suis remis avec quelqu'un parce que je pensais que je ressentirai la même chose mais finalement pas plus que ça
J'ai honte d'être aussi faible
Le 29 octobre 2023 à 21:52:33 :
> Le 29 octobre 2023 à 21:36:50 rotka54 a écrit :
> Y'en a tellement peu avec qui je parle vraiment que c'est arrivé qu'une fois en fait, la première fois qu'une fille me considère comme un être humain et me traite bien. Un an à souffrir à essayer de perdre ces sentiments pour être juste amis, bon au moins j'ai appris que je ne suis pas capable d'avoir une relation amicale saine avec une fille que j'ai aimé, j'ai fini par la supprimer de ma vie alors qu'elle comptait tellement pour moi
il vaut mieux couper drastiquement les ponts sinon ton existence n'est que souffrance et espérance inassouvie
Ouai, je referai plus jamais ça c'est certain. Mais elle était tellement importante à mes yeux et faisait beaucoup pour moi, j'ai plus personne à qui me confier et à qui parler maintenant, et en plus je suis forcé de la revoir de temps dans temps dans le cadre de mes études, à chaque fois que je sais que je la vois le lendemain je suis incapable de dormir de la nuit, ça fait remonter tout ce qu'elle représentait à mes yeux, l'échec, la solitude, cette misère affective qui me ronge
Normalement les gens vivent ces trucs là à l'adolescence, pas à bientôt 30 balais
Chacun son rythme, ce qui est triste, c'est que si un jour on trouve une femme qui veut de nous, elle devra supporter d'être en couple avec un adolescent jaloux, complexé, impulsif, lâche et fleur bleu, incapable de la soutenir émotionnellement, incapable de la rassurer.
C'est bien ça le problème oui. Surtout pour la jalousie, les complexes et la dépendance affective, le reste ça dépend de chacun, c'est pas forcément vrai
Le 29 octobre 2023 à 21:56:23 :
> Le 29 octobre 2023 à 21:38:13 :
>> Le 29 octobre 2023 à 21:36:50 rotka54 a écrit :
> > Y'en a tellement peu avec qui je parle vraiment que c'est arrivé qu'une fois en fait, la première fois qu'une fille me considère comme un être humain et me traite bien. Un an à souffrir à essayer de perdre ces sentiments pour être juste amis, bon au moins j'ai appris que je ne suis pas capable d'avoir une relation amicale saine avec une fille que j'ai aimé, j'ai fini par la supprimer de ma vie alors qu'elle comptait tellement pour moi
>
> il vaut mieux couper drastiquement les ponts sinon ton existence n'est que souffrance et espérance inassouvie
C'est bien ça le problème oui. Surtout pour la jalousie, les complexes et la dépendance affective, le reste ça dépend de chacun, c'est pas forcément vrai
Comment tu fais pour réagir de manière adaptée devant ta copine qui a perdu un proche, alors que toi même tu ne maitrises pas tes émotions, et n'ayant jamais fait face à la situation par le passé ?
J'ai du faire face à cette situation, une personne qui me déclarait avoir perdu un proche, je me suis excusé en bégayant puis je suis resté muet. Ca a du la dégouter.
Le 29 octobre 2023 à 21:52:33 ELPULCO0TODO a écrit :
Le 29 octobre 2023 à 21:40:59 https://www.jeuxvideo.com/profil/rotka54?mode=infos a écrit :
> Le 29 octobre 2023 à 21:36:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/rotka54?mode=infos a écrit :
> Y'en a tellement peu avec qui je parle vraiment que c'est arrivé qu'une fois en fait, la première fois qu'une fille me considère comme un être humain et me traite bien. Un an à souffrir à essayer de perdre ces sentiments pour être juste amis, bon au moins j'ai appris que je ne suis pas capable d'avoir une relation amicale saine avec une fille que j'ai aimé, j'ai fini par la supprimer de ma vie alors qu'elle comptait tellement pour moi
il vaut mieux couper drastiquement les ponts sinon ton existence n'est que souffrance et espérance inassouvie
nous resterons toujours orphelins de ces amours adolescentes que nous n'avons pas connues
Le 29 octobre 2023 à 21:58:37 ELPULCO0TODO a écrit :
> Le 29 octobre 2023 à 21:40:59 rotka54 a écrit :
>> Le 29 octobre 2023 à 21:38:13 :
> >> Le 29 octobre 2023 à 21:36:50 rotka54 a écrit :
> > > Y'en a tellement peu avec qui je parle vraiment que c'est arrivé qu'une fois en fait, la première fois qu'une fille me considère comme un être humain et me traite bien. Un an à souffrir à essayer de perdre ces sentiments pour être juste amis, bon au moins j'ai appris que je ne suis pas capable d'avoir une relation amicale saine avec une fille que j'ai aimé, j'ai fini par la supprimer de ma vie alors qu'elle comptait tellement pour moi
> >
> > il vaut mieux couper drastiquement les ponts sinon ton existence n'est que souffrance et espérance inassouvie
>
> Ouai, je referai plus jamais ça c'est certain. Mais elle était tellement importante à mes yeux et faisait beaucoup pour moi, j'ai plus personne à qui me confier et à qui parler maintenant, et en plus je suis forcé de la revoir de temps dans temps dans le cadre de mes études, à chaque fois que je sais que je la vois le lendemain je suis incapable de dormir de la nuit, ça fait remonter tout ce qu'elle représentait à mes yeux, l'échec, la solitude, cette misère affective qui me ronge
Comment tu fais pour réagir de manière adaptée devant ta copine qui a perdu un proche, alors que toi même tu ne maitrises pas tes émotions, et n'ayant jamais fait face à la situation par le passé ?
J'ai du faire face à cette situation, une personne qui me déclarait avoir perdu un proche, je me suis excusé en bégayant puis je suis resté muet. Ca a du la dégouter.
on est tellement étrangers aux autres, l'empathie minimale est devenue inexistante, seul le moi compte aujourd'hui il ne vient plus en relation consubstantielle avec le nous
Le 29 octobre 2023 à 21:58:37 :
> Le 29 octobre 2023 à 21:40:59 rotka54 a écrit :
>> Le 29 octobre 2023 à 21:38:13 :
> >> Le 29 octobre 2023 à 21:36:50 rotka54 a écrit :
> > > Y'en a tellement peu avec qui je parle vraiment que c'est arrivé qu'une fois en fait, la première fois qu'une fille me considère comme un être humain et me traite bien. Un an à souffrir à essayer de perdre ces sentiments pour être juste amis, bon au moins j'ai appris que je ne suis pas capable d'avoir une relation amicale saine avec une fille que j'ai aimé, j'ai fini par la supprimer de ma vie alors qu'elle comptait tellement pour moi
> >
> > il vaut mieux couper drastiquement les ponts sinon ton existence n'est que souffrance et espérance inassouvie
>
> Ouai, je referai plus jamais ça c'est certain. Mais elle était tellement importante à mes yeux et faisait beaucoup pour moi, j'ai plus personne à qui me confier et à qui parler maintenant, et en plus je suis forcé de la revoir de temps dans temps dans le cadre de mes études, à chaque fois que je sais que je la vois le lendemain je suis incapable de dormir de la nuit, ça fait remonter tout ce qu'elle représentait à mes yeux, l'échec, la solitude, cette misère affective qui me ronge
En quoi ne pas avoir eu de copine fait que tu ne sais pas réagir à ce genre de chose ?
Absolument personne n'est à l'aise avec ça si tu veux mon avis
J'avoue moi aussi que je m'attaque (trop) rapidement aux filles que je rencontre. Lors de mon dernier stage je sympathise vite fait avec une co-stagiaire un peu jolie, un peu sympathique, un peu timide. Au fond, je savais pertinemment qu'il ne se passerait jamais rien de plus au vu de son attitude envers moi mais je réussis à gratter son numéro en lui proposant un verre.
L'espoir renaît. Misérable erreur. Je fus complètement brisé le lendemain lorsqu'elle se mit à sourire en évoquant une sortie future avec un autre gars. Brisé.
Le 29 octobre 2023 à 22:03:11 :
Le 29 octobre 2023 à 21:58:37 :
> Le 29 octobre 2023 à 21:46:36 :
>> Le 29 octobre 2023 à 21:40:59 rotka54 a écrit :
> >> Le 29 octobre 2023 à 21:38:13 :
> > >> Le 29 octobre 2023 à 21:36:50 rotka54 a écrit :
> > > > Y'en a tellement peu avec qui je parle vraiment que c'est arrivé qu'une fois en fait, la première fois qu'une fille me considère comme un être humain et me traite bien. Un an à souffrir à essayer de perdre ces sentiments pour être juste amis, bon au moins j'ai appris que je ne suis pas capable d'avoir une relation amicale saine avec une fille que j'ai aimé, j'ai fini par la supprimer de ma vie alors qu'elle comptait tellement pour moi
> > >
> > > il vaut mieux couper drastiquement les ponts sinon ton existence n'est que souffrance et espérance inassouvie
> >
> > Ouai, je referai plus jamais ça c'est certain. Mais elle était tellement importante à mes yeux et faisait beaucoup pour moi, j'ai plus personne à qui me confier et à qui parler maintenant, et en plus je suis forcé de la revoir de temps dans temps dans le cadre de mes études, à chaque fois que je sais que je la vois le lendemain je suis incapable de dormir de la nuit, ça fait remonter tout ce qu'elle représentait à mes yeux, l'échec, la solitude, cette misère affective qui me ronge
>
> chaque contradiction nous fait grandir
En quoi ne pas avoir eu de copine fait que tu ne sais pas réagir à ce genre de chose ?
Absolument personne n'est à l'aise avec ça si tu veux mon avis
L'habitude d'avoir quelqu'un qui se repose sur toi, ça t'apprends l'empathie, et ça t'apprends à trouver les bons mots. C'est rare que les personnes te partagent leur détresse en dehors de ce contexte.
Le 29 octobre 2023 à 22:06:12 sohkraxgyneco a écrit :
J'avoue moi aussi que je m'attaque (trop) rapidement aux filles que je rencontre. Lors de mon dernier stage je sympathise vite fait avec une co-stagiaire un peu jolie, un peu sympathique, un peu timide. Au fond, je savais pertinemment qu'il ne se passerait jamais rien de plus au vu de son attitude envers moi mais je réussis à gratter son numéro en lui proposant un verre.L'espoir renaît. Misérable erreur. Je fus complètement brisé le lendemain lorsqu'elle se mit à sourire en évoquant une sortie future avec un autre gars. Brisé.
2/ allez voir un psy, vous parlez comme des tarés en puissance
Pareil dès que ya une nouvelle dans mon environnement ca ye , alors pas amoureux mais ya une attirance (faut qu'elle me plaise nonobstant )
Evidemment ca fait longtemps que je sais que j'ai un problème à ce niveau alors je calcule meme plus .
Mais effectivement , très étrange comportement .
Si j'étais un 10 je serais volage je pense .
Le 29 octobre 2023 à 21:58:26 :
Le 29 octobre 2023 à 21:51:48 Rinesuu a écrit :
Tomber amoureuse de chaque mec étant gentil et un minimum cultivéça doit pas t'arriver souvent vu l'étendue du commun des mortels
C'est quand même arrivé quelques fois, c'est tellement rare qu'un homme soit comme ça que je tombe à chaque fois
Données du topic
- Auteur
- mojaona
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 21:13:13
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82