Topic de Iazto :

"Non mais personne ne vivra avec un casque VR c'est trop invasif"

Quelq'un m'explique l'intérêt si ce n'est d'avoir un écran qui te suis H24 ? Comme si les générations actuelles n'étaient pas déjà assez abruties https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
Putain sa tue sa mère je suis choqué
L'application pour apprendre le piano vraiment pour les cotoreps :rire:
Pouvoir avoir sa waifu à ses cotés en permanence https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Trop tôt,
mais effectivement le moment où ton IA multimodal de poche pourra t’accompagner dans ta journée en captant tout ce qu’il se passe dans ton environnement ce sera game changer

C'est quelque chose de super, ça pourra aider les handicapés a intégrer certains de domaines plus facilement :oui:

Par contre j'ai vraiment pas envie de rentrer dans une salle de classe et de voir tous les élèves avec un casque sur la tête, là c'est un coup a péter les plombs s'il te reste un minimum d'humanité

Le 12 novembre 2023 à 09:18:39 :
C'est quelque chose de super, ça pourra aider les handicapés a intégrer certains de domaines plus facilement :oui:

Par contre j'ai vraiment pas envie de rentrer dans une salle de classe et de voir tous les élèves avec un casque sur la tête, là c'est un coup a péter les plombs s'il te reste un minimum d'humanité

Le casque ne va pas durer. Cette technologie va se répandre lorsque ils seront parvenus à créer un dispositif discret...comme une puce dans le cerveau :hap:

Le 12 novembre 2023 à 09:24:41 :

Le 12 novembre 2023 à 09:18:39 :
C'est quelque chose de super, ça pourra aider les handicapés a intégrer certains de domaines plus facilement :oui:

Par contre j'ai vraiment pas envie de rentrer dans une salle de classe et de voir tous les élèves avec un casque sur la tête, là c'est un coup a péter les plombs s'il te reste un minimum d'humanité

Le casque ne va pas durer. Cette technologie va se répandre lorsque ils seront parvenus à créer un dispositif discret...comme une puce dans le cerveau :hap:

Pas envie d'être intégré de force dans le STEM :-(

Données du topic

Auteur
Iazto
Date de création
19 octobre 2023 à 13:08:14
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 321