Topic de NeutrinoBC7 :

Je vous conseille cette chaine pour toute information officielle sur les OVNI

Le 27 octobre 2023 à 00:46:31 :

Le 27 octobre 2023 à 00:38:17 :
Une mouche reste supérieur comme explication que les milliards de fameux vaisseaux inconnus "vu" en vidéo / photo en 144p, les ET sont suffisamment discret / consciencieux pour ne laisser aucune preuve directe (un ET laissé sur place, un vaisseau, un truc physique à analyser quoi), mais sont suffisamment desco pour se faire prendre en photo par un bouseux dans son champ

Et je ne suis pas contre une femme qui pourrait m'apprendre la vie / l'univers (edit : enfin comme tu le dis, pas sur qu'elle m'accepte, mais je l'espère :-d ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

C'est parce que ce sont des mouches que la Nasa, l'armée, l'air force, la Navy, le sénat disent que ce sont bien des ovni et écrivent noir sur blanc dans leurs slides que les programmes de retro ingénierie de vaisseaux existent?

Et oui elles nous accepteront jamais khey

Ce sont peut-être des mouches interstellaires, d'où l'intérêt de la nasa. Si ça se trouve, astronogeek avait raison. Il serait donc un génie incompris, lui qui passe pour un low IQ avec ses mouches sur l'objectif.

Si j'ai envie de regarder de la science fiction, il y a de meilleures chaînes hein

Le 27 octobre 2023 à 00:15:25 :
pouah la gueule de la chaine

la tête des sources https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Il y a quelque chose à chaque fois, mais les monde continue de tourner avec la même règle depuis 80 ans

OVNI =/=extra terrestre.
exemples d'OVNI = appareil qui a coupé volontairement ou accidentellement son transpondeur, bug informatique, erreur matériel de capteurs, mauvaise interprétation humaine, phénoméne climatique, canular etc...

fin du débat.

Données du topic

Auteur
NeutrinoBC7
Date de création
27 octobre 2023 à 00:14:24
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 330