Je dirais même que l'interprétation de dicarpio dans les infiltrés est la meilleure qu'il a pu faire même meilleur que le loup de wall street On sens qu'il met ses tripes c'est + touchant
Le 27 octobre 2023 à 00:12:47 : Je dirais même que l'interprétation de dicarpio dans les infiltrés est la meilleure qu'il a pu faire même meilleur que le loup de wall street On sens qu'il met ses tripes c'est + touchant
Mieux que dans Shutter Island ? Pas sûr, dans ce rôle je l'ai trouvé époustouflant
Le 27 octobre 2023 à 00:12:47 : Je dirais même que l'interprétation de dicarpio dans les infiltrés est la meilleure qu'il a pu faire même meilleur que le loup de wall street On sens qu'il met ses tripes c'est + touchant
Mieux que dans Shutter Island ? Pas sûr, dans ce rôle je l'ai trouvé époustouflant
J'ai pas vu shutter Island encore et il paraît que dans killers a flowers moon il joue super bien aussi
Le 26 octobre 2023 à 23:53:47 : comme ca à l'arrache: american beauty les rambo Inglourious Basterds seven les affranchis Les évadés un singe en hiver blow la 9éme porte les visiteurs les enfants du marais ect ect...
les évadés les affranchis
J'ai revu les évadés récemment, j'avais jamais capté quand je l'avais vu à l'époque mais y a qu'un seul mec qui s'évade au final.
Red s’évade pas de la prison mais à la fin il est en conditionnelle et doit travailler dans le magasin. Il décide de se casser pour rejoindre Andy donc c’est un fugitif aussi au final