Topic de TTohmz :

Mon collègue au self d'entreprise bouffe ENTRECÔTE + FRITES tous les midis. TOUS les midis.

Supprimé

Ca m'énerve un peu.
L'autre jour y'avait des plats thaïlandais et viet vachement bons, il a quand même pris ENTRECÔTE + FRITES.
La semaine dernière y'avait une journée gastronomie italienne, avec des trucs très bons aussi, il a quand même pris ENTRECÔTE + FRITES.

Il m'énerve je fais quoi ?
Je me disais dans ma tête "allez, qu'est ce que t'en as foutre ? rien, donc ta gueule".
Mais en fait ça m'énerve. Et je suis sûr que ça va être pareil ce midi.

Boucle + garde ton Phô pour toi le vietmin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/3/1652225142-264ac33f-5d25-472b-8800-2d6989e15ad0.png
Il fait ce qu’il veut bordel golemin
Mange français et pas du chat
Si tu en as tellement à foutre de ce qu'il mange c'est que tu le désires en secret, tu as envie de sa bite
C'est un gigachad.
Imprègne-toi de son aura au lieu de rager.

Le 19 octobre 2023 à 09:38:05 :
Si tu en as tellement à foutre de ce qu'il mange c'est que tu le désires en secret, tu as envie de sa bite

je confirme, l'op est 100% gay

Je fais pareil et un collègue me dit tous les midis « alors tu vas prendre encore ton plat bla-bla ».
Je brûle d’envie de lui dire de fermer sa gueule à ce fils de pute
Mais pourquoi tu te mêles pas de ton régime alimentaire ? :rire: Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il kiffe manger la même chose quotidiennement ? Fou lui la paix, les personnes comme toi qui font des remarques sur ce que les autres aime ou pas, vous êtes réellement les pires :ok:
Avec une petite salade en entrée c'est équilibré nonobstant
Il baise sûrement la chef après son entrecôte de chad chaque midi

Le 19 octobre 2023 à 09:39:37 :

Le 19 octobre 2023 à 09:38:05 :

je confirme, l'op est 100% gay

L'OP aimerait que son collègue lui bouffe l'anus et la queue, il est jaloux de l'entrecôte

Le 19 octobre 2023 à 09:37:50 :
Il fait ce qu’il veut bordel golemin

Tu t'en branles, tant que sa carte de visite est moins belle que la tienne
J’ai hurlé l’op ce zinzin :rire:

Son poids?

S'il a 22 ans et qu'il est svelte il se fera sélectionner à 30 ans

Les gens comme l’op :malade:
On sort du cadre même un tout petit peu et c’est bon golemin est énervé.

OP qui se masturbe frénétiquement en pensant à son collègue qui mord virilement dans son entrecôte bien chaude et juteuse :rire:

OP qui aimerait que son collègue trempe ses frites dans son sperme plutôt que la mayonnaise :rire:

OP qui bande :rire:

Tu connais déjà la réponse.

Je me disais dans ma tête "allez, qu'est ce que t'en as foutre ? rien, donc ta gueule".

Données du topic

Auteur
TTohmz
Date de création
19 octobre 2023 à 09:35:57
Date de suppression
19 octobre 2023 à 10:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC