Topic de Baytmen :

Les MUSULMANS je suis avec VOUS.

Supprimé

Je ne ferai jamais l'amalgame entre vous et les terroristes sachez-le.

Ce n'est pas la Palestine qui a attaqué Israël, c'est le Hamas.

Je plains tous les ignorants qui se servent du conflit pour cracher leurs haine raciale.

Vous n'aurez pas ma haine les médias.

Le 17 octobre 2023 à 09:47:06 :
Bien parlé Jean-Luc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Dans le faits, Mélenchon a un discours cohérent sur l'histoire du conflit.

Néanmoins je regrette qu'il n'ai pas condamné avec plus de fermeté l'attentat terroriste du Hamas.

merci khey ça fait plaisir
Parmis les 3000 personnes entrées en Israël, 1000 étaient du Hamas, 2000 était des palestiniens lambda.
Tu es avec eux mais eux sont il avec toi ? :)

Le 17 octobre 2023 à 09:49:07 :
merci khey ça fait plaisir

T'inquiète pas clé, je sais faire la différence.

Il faut néanmoins condamné ce qu'a fait le Hamas.

Et rappeler également ce qui se passe depuis des années en Palestine (les bombardements israéliens). Même si ça ne le justifie pas.

Le 17 octobre 2023 à 09:50:07 :
Tu es avec eux mais eux sont il avec toi ? :)

Je suis avec l'op

Malheureusement tes bien le seul qui pensent comme sa il y a beaucoup de mépris dans les attitudes dans les paroles plus de responsabilités pour certains
à peine créée déjà DDB pour apologie, terrorisme :rire2:
Tu te présentes à des élections khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
attention khey à ne pas être trop naif
contrairement au mythe que veule nous faire croire les gauchos, les musulmans modérés, même français de papier, préféreront toujours quelqu'un de leur communauté, un palestinien qui habitent à 10 000km etc.. que leur voisin jean-charles
ils n'en ont absolument RIEN A FOUTRE de la petite lola, de samuel patty, des français morts en israel, des centaines de fr qui se prennent des coups de couteau chaque jour etc..
y a qu'à voir toutes les personnalités musulmans, elles tweetent systématiquement pour soutenir des gens de leur communauté par exemple, comme hier avec benzema qui tweet pour soutenir la palestine, ou comme ceux qui tweetaient pour la racaille nahel

Le 17 octobre 2023 à 09:51:04 :
Malheureusement tes bien le seul qui pensent comme sa il y a beaucoup de mépris dans les attitudes dans les paroles plus de responsabilités pour certains

Les médias sont en train de monter la tête aux gens c'est insupportable.

Le 17 octobre 2023 à 09:51:31 :
contrairement au mythe que veule nous faire croire les gauchos, les musulmans modérés, même français de papier, préféreront toujours quelqu'un de leur communauté, un palestinien qui habitent à 10 000km etc.. que leur voisin jean-charles
ils n'en ont absolument RIEN A FOUTRE de la petite lola, de samuel patty, des français morts en israel, des centaines de fr qui se prennent des coups de couteau chaque jour etc..
y a qu'à voir toutes les personnalités musulmans, elles tweetent systématiquement pour soutenir des gens de leur communauté par exemple, comme hier avec benzema qui tweet pour soutenir la palestine, ou comme ceux qui tweetaient pour la racaille nahel

Je comprends ton propos khey.

La vérité c'est que c'est du communautarisme religieux.

Ils seront toujours là dans 2000 ans.

Par contre nous, je n'en sais rien. On est tellement individualiste.

Oui toujours plus ... donc tout mes potes collègues francais passe après un mec que je connais pas en palestine ... Toi tu es le Qi bas originel ...

Il faut arrêter de propager de la haine injustifiée envers les musulmans.

Les musulmans ne soutiennent absolument pas les terroristes.

Et ils ne soutiennent pas non plus les bombardements israéliens depuis des décennies.

Le 17 octobre 2023 à 09:53:30 :

Oui toujours plus ... donc tout mes potes collègues francais passe après un mec que je connais pas en palestine ... Toi tu es le Qi bas originel ...

y a une petite minorité de musulmans patriotes bien sûr
mais il ne faut pas nier que pour la grande majorité, la religion passe au dessus de la nationalité
y a qu'a voir le discours de bassem (que j'aime bien), et qui est suivi par des millions de musulman, il dit "si la france entre en guerre contre un pays musulman, je combats contre la france" tout est dit

Il n'y a aucune justification valable concernant l'attaque du Hamas sachez-le. Rien.

Et je suis outré qu'aucun politicien n'est mentionné ça + le fait que Israël matraque depuis des décennies la Palestine.

Personne n'est nuancé dans l'espace médiatique et personne sait contextualiser j'ai l'impression.

Données du topic

Auteur
Baytmen
Date de création
17 octobre 2023 à 09:45:44
Date de suppression
17 octobre 2023 à 10:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC