[SONDAGE] La ligne la plus proche de vous a l'EXTREME DROITE ?
Ahi, j'ai pas compris la question
Je suis de gauche
Le 24 octobre 2023 à 04:20:12 :
A ce que je vois l'ombre du S perdure toujours sur ce foutu forum.
se sont des QLF et leur toutou mental les fds """anti-sionistes"""
Le 24 octobre 2023 à 04:19:49 :
Soral n'est pas d'extrême droite mais d'extrême gauche. Très proche de la nouvelle ligne de Mélenchon d'ailleurs
Et les gauchistes disent exactement l'inverse
Mais surtout restez bien au chaud dans votre clivage gauche-droite, la bluepill est toujours la plus confortable
Le 24 octobre 2023 à 04:24:53 :
Soral n'est pas d'extrême droite mais d'extrême gauche. Très proche de la nouvelle ligne de Mélenchon d'ailleursEt les gauchistes disent exactement l'inverse
Mais surtout restez bien au chaud dans votre clivage gauche-droite, la bluepill est toujours la plus confortable
Évidemment que les gauchistes disent l'inverse ils vont pas dire qu'ils sont racistes mdr.
Ton QI ?
Dis moi les divergences entrez Soral et Mélenchon ?
Même public, même ligne antisémite, pro Palestine les 2, execrent les J et Israël les 2, adorent les musulmans les 2
Je rappelle que Soral est resté des années au PCF et adore Marx
Le 24 octobre 2023 à 04:32:31 :
Le 24 octobre 2023 à 04:24:53 :
Soral n'est pas d'extrême droite mais d'extrême gauche. Très proche de la nouvelle ligne de Mélenchon d'ailleursEt les gauchistes disent exactement l'inverse
Mais surtout restez bien au chaud dans votre clivage gauche-droite, la bluepill est toujours la plus confortableÉvidemment que les gauchistes disent l'inverse ils vont pas dire qu'ils sont racistes mdr.
Ton QI ?
Dis moi les divergences entrez Soral et Mélenchon ?
Même public, même ligne antisémite, pro Palestine les 2, execrent les J et Israël les 2, adorent les musulmans les 2Je rappelle que Soral est resté des années au PCF et adore Marx
Données du topic
- Auteur
- AiguilleUretre
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 04:16:32
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44