Merci le modérateur hein
- 1
T'essayes de parler parce que ça va pas, d'échanger avec des gens calmement pour t'apaiser, mais on te supprime ton topic avec un MP générique sans âme pour te faire croire qu'on s'inquiète pour toi
Si c'est pour faire ça, retourne sur Rocket League hein
Le 19 octobre 2023 à 03:31:23 :
T'essayes de parler parce que ça va pas, d'échanger avec des gens calmement pour t'apaiser, mais on te supprime ton topic avec un MP générique sans âme pour te faire croire qu'on s'inquiète pour toiSi c'est pour faire ça, retourne sur Rocket League hein
Ceux qui ont reçu le MP générique ont également vu Gilbert débarquer le lendemain nofake donc j’espère que t’as déjà fait ton sac
Le 19 octobre 2023 à 03:34:06 IlVaDanser a écrit :
Le 19 octobre 2023 à 03:31:23 :
T'essayes de parler parce que ça va pas, d'échanger avec des gens calmement pour t'apaiser, mais on te supprime ton topic avec un MP générique sans âme pour te faire croire qu'on s'inquiète pour toiSi c'est pour faire ça, retourne sur Rocket League hein
Ceux qui ont reçu le MP générique ont également vu Gilbert débarquer le lendemain nofake donc j’espère que t’as déjà fait ton sac
C'est faux c'est pas la première fois que je le reçois, et j'ai rien posté de suicidaire vu que j'ai pas d'envie suicidaire, donc bon
Je l'ai eu en disant que je soutenais les civils Palestiniens nofake
Sans déconner, le MP "Votre message nous inquiète..." avec le vieux contact Fil Santé Jeunes, fermé de 20h à 9h, alors que c'est justement la tranche horaire avec le plus de messages "inquiétants"
.
- Fil Santé Jeunes, bonsoir. Vous allez faire une connerie ?
- Oui
- Il est 20h02... Merci de nous rappeler demain matin 9h
- J'vous promet rien
.
.
Les modos/admins, mettez au moins un vrai truc dispo h24 7/7
- SOS Amitié https://www.sos-amitie.com/ (tél: 09 72 39 40 50 - Appel local, donc gratuit)
et
- Le 3114, numéro national de prévention du suicide https://3114.fr/ (tél: 3114 - Appel gratuit)
- 1
Données du topic
- Auteur
- NjosnaveIin
- Date de création
- 19 octobre 2023 à 03:31:23
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13