Starfield?
- 1
J'en suis à presque 50h de jeu j'arrive pas à décrocher
Le 24 octobre 2023 à 01:07:20 :
Ça bide comme jeu ?
J'en suis à presque 50h de jeu j'arrive pas à décrocher
A accrocher ou décrocher? A ce qui parait c'est bof bof
Le 24 octobre 2023 à 01:10:56 :
Ça bide comme jeu ?
J'en suis à presque 50h de jeu j'arrive pas à décrocherA accrocher ou décrocher? A ce qui parait c'est bof bof
C'est un très bon jeu si tu considère qu'on est en 2010, que c'est fait par un studio de 60 personnes avec un ou deux millions de budget et que t'as jamais joué à Skyrim ou Fallout
Assez décevant, c'est un peu toujours la même boucle.
On est sur du Skyrim/Fallout dans l'espace, mais qui a trop privilégié la quantité par rapport à la qualité.
Testé gratuit avec le GP, j’ai fait deux missions j’ai vite compris que j’allais passer le jeu à faire la même chose, au bout de deux heures je me faisais déjà chier, j’ai désinstallé.
Et le jeu est à la ramasse complet sur pleins de points
Le 24 octobre 2023 à 01:17:17 :
Le 24 octobre 2023 à 01:12:21 :
Suffisait de mettre un mod Space opéra sur Skyrim ou Fallout ça changeait rienSuffit de jouer à Fallout 76 avec un jetpack et la mutation marsupial et c'est la même chose
on avait Starfield en 2018 en fait
2011 en fait
Ils ont juste changé les assets, ajouté un gameplay de gunfight pété avec toujours quinze ans de retard sur ses mécaniques et un jetpack (trop dur le script) pour Starfield. Voilà t'as les quatres dernières productions de la maison pour ces douze dernières années
Le 24 octobre 2023 à 01:13:43 :
Ça bide comme jeu ?
J'en suis à presque 50h de jeu j'arrive pas à décrocherA accrocher ou décrocher? A ce qui parait c'est bof bof
C'est un très bon jeu si tu considère qu'on est en 2010, que c'est fait par un studio de 60 personnes avec un ou deux millions de budget et que t'as jamais joué à Skyrim ou Fallout
Imagine-toi qu'il a été repoussé de plusieurs mois, ça devait être bien de la merde.
Ceci dit si le jeu bide commercialement, Bethesda vont se faire sacrement taper sur les doigts par Microsoft, mais bon, les turbo pigeons achèteront, comme d'habitude, rien qu'à voir ici le nombre d'ahuris qui n'ont toujours pas compris comment consommer intelligemment et qui sont incapables de résister aux conneries marketing.
Le jeu-vidéo est condamné, condamné par ses propres clients incapables de consommer intelligemment.
Bref pour ceux qui arrivent a passer outre la finition inexistante c'est une master classe pour les autres c'est une catastrophe.
Le 24 octobre 2023 à 01:22:00 :
Le 24 octobre 2023 à 01:13:43 :
Ça bide comme jeu ?
Imagine-toi qu'il a été repoussé de plusieurs mois, ça devait être bien de la merde.
Ceci dit si le jeu bide commercialement, Bethesda vont se faire sacrement taper sur les doigts par Microsoft, mais bon, les turbo pigeons achèteront, comme d'habitude, rien qu'à voir ici le nombre d'ahuris qui n'ont toujours pas compris comment consommer intelligemment et qui sont incapables de résister aux conneries marketing.
Le jeu-vidéo est condamné, condamné par ses propres clients incapables de consommer intelligemment.
Oh non connaissant Bethesda et vu le résultat final, je suis persuadé que les reports c'est juste parceque premièrement c'est des putains de feignasses, et deuxièmement des putains d'incompétents, je suis sûr qu'ils ont essayé de supprimer les bugs du moteur présents depuis quinze ans sans y arriver alors que deux moddeurs en slip le font en trois semaines entre deux séances de branlette sur le hub
Mais oui je pense pareil, l'industrie est condamnée à plus ou moins grande échéance tout du moins dans sa forme actuelle. Les consoles de salon, on arrive clairement sur la fin, Nintendo feront leurs trucs chelous dans leur coin (mais au moins eux ils essaient d'apporter quelque chose au média), les gros AAA ça va être amené à disparaitre. Je te dirais bien que la scène indé est encore là mais même là je commence à y voir des schémas proches, omniprésence de deux genres (metroidvania et rogue lite), dlc payants...
Le 24 octobre 2023 à 01:33:16 :
Ok et sinon le cyberpunk est propre maintenant ? Avec l'extension ça vaut le coup de le refaire ?
Le refaire complètement je ne sais pas mais en tout cas c'est bien mieux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Elponcho67
- Date de création
- 24 octobre 2023 à 01:07:20
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20