[Vidéo] Elle tente de TUER sa monitrice d'auto-école
Le 22 octobre 2023 à 15:02:27 :
Le 22 octobre 2023 à 14:54:57 :
Autoriser les femmes à devenir moniteur d’auto écoleElle ne savent pas gérer leurs émotions, on le voit bien dans cet exemple, ça aurait pu devenir très dangereux
Encore, le pire c'est les examinatrices. Elles prennent les mêmes informations que toi mais peuvent en faire une analyse différente et donc toucher à une commande alors qu'il n'y avait pas de danger.
Ahi le stress c’est pas bon pour le trajet de nos diplômées en marketing dynamiques et ambitieuses ahi
Risque deux fois plus élevé
Conséquence, le risque d'accident de la route chez les femmes est actuellement de 25% supérieur à celui des hommes. Si l'on compare la fréquence des accidents par rapport aux kilomètres parcourus (les femmes parcourent en moyenne 40% de kilomètres de moins que les hommes), leur risque est même deux fois plus élevé, assure la Suva.
Plus précisément, le risque se concentre chez les femmes actives et sur la tranche horaire de 7 heures à 8 heures du matin. «Il semblerait que le trafic dense du matin constitue un facteur critique agissant sur les femmes actives», avance la Suva. Le stress et le manque de pratique de la conduite expliqueraient ce phénomène.
Cela dit pour les accidents mortels c’est 64% des hommes responsables, je vous vois venir les incels
Le 22 octobre 2023 à 15:11:46 :
Ahi le stress c’est pas bon pour le trajet de nos diplômées en marketing dynamiques et ambitieusesRisque deux fois plus élevé
Conséquence, le risque d'accident de la route chez les femmes est actuellement de 25% supérieur à celui des hommes. Si l'on compare la fréquence des accidents par rapport aux kilomètres parcourus (les femmes parcourent en moyenne 40% de kilomètres de moins que les hommes), leur risque est même deux fois plus élevé, assure la Suva.
Plus précisément, le risque se concentre chez les femmes actives et sur la tranche horaire de 7 heures à 8 heures du matin. «Il semblerait que le trafic dense du matin constitue un facteur critique agissant sur les femmes actives», avance la Suva. Le stress et le manque de pratique de la conduite expliqueraient ce phénomène.
Cela dit pour les accidents mortels c’est 64% des hommes responsables, je vous vois venir les incels
Le 22 octobre 2023 à 14:25:12 :
Le 22 octobre 2023 à 14:22:35 HelicedeBois a écrit :
La monitrice est clairement incompétente, la jeune a ralentis pour s insérer mais elle n a pas eu de conduite dangereuse ou Quoi
Elle a paniqué comme a paniqué la jeune,tout sa pour rien au finalNe pas être à la bonne vitesse en s'insérant c'est un bon coup pour se prendre une voiture dans le cul
"en s'insérant", "un bon coup", "dans le cul", t'a dû passer une drôle de nuit toi
Le 22 octobre 2023 à 15:13:52 :
La monitrice est clairement incompétente, la jeune a ralentis pour s insérer mais elle n a pas eu de conduite dangereuse ou Quoi
Elle a paniqué comme a paniqué la jeune,tout sa pour rien au finalNe pas être à la bonne vitesse en s'insérant c'est un bon coup pour se prendre une voiture dans le cul
"en s'insérant", "un bon coup", "dans le cul", t'a dû passer une drôle de nuit toi
Le 22 octobre 2023 à 15:13:52 :
Ahiiii ce gros homo refoulé
Les meufs monitrices sont une calamité
désagréables, autoritaires, expliquent mal
Les hommes représentent laa majorité des accidents.
Pourquoi ? l'homme est rempli d'émotion
HOMME "vite vite ze doit arrivé vite ché moi ouin ouin"
FEMME "Tant pis si j'arive un peu plus tard, je ne mettrais pas ma ve en dager"
Le 22 octobre 2023 à 15:17:19 YenAMarreDeTout a écrit :
Les hommes représentent laa majorité des accidents.Pourquoi ? l'homme est rempli d'émotion
FEMME "Tant pis si j'arive un peu plus tard, je ne mettrais pas ma ve en dager"
tu as quel âge ?
Le 22 octobre 2023 à 15:18:11 :
Les hommes représentent laa majorité des accidents.Pourquoi ? l'homme est rempli d'émotion
FEMME "Tant pis si j'arive un peu plus tard, je ne mettrais pas ma ve en dager"tu as quel âge ?
27 je crois
Le 22 octobre 2023 à 15:19:47 YenAMarreDeTout a écrit :
Le 22 octobre 2023 à 15:18:11 :
FEMME "Tant pis si j'arive un peu plus tard, je ne mettrais pas ma ve en dager"tu as quel âge ?
27 je crois
Eh bah dis donc ...
Le 22 octobre 2023 à 14:25:53 :
Ce qui est toujours amusant avec les insertions sur autoroute, c'est que les élèves CROIENT que c'est le moment le plus dangereux alors que c'est l'un des moments les plus safe de la conduite.A l'inverse, ils s'inquiètent assez peu en ville alors qu'il y a 100X plus de chances d'avoir un accident ou de dégommer un cycliste / trotinetteux teubé.
this, le plus dangereux c'est les départementale de campagne, routes étroites avec aucune démarcation à 80, tu peux facilement te prendre le mec d'en face, alors que psychologiquement ce sont les routes préférées des français
Données du topic
- Auteur
- KazumaDesu
- Date de création
- 22 octobre 2023 à 14:12:31
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 148