Youssef HINDI affronte en DEBAT le + proche lieutenant de ZEMMOUR sur le conflit
SuppriméSur radio courtoisie, aya je viens de commencer, bruno attal commence direct en bégayant
Attal qui spamme " complotiste ouin ouin " :rien:
La droite la plus bête du monde
Le 22 octobre 2023 à 12:48:03 :
ça commence à quelle minute svp ? ils blablatent pour rien au début
vers 17 minutes
Le 22 octobre 2023 à 12:48:39 :
ça commence à quelle minute svp ? ils blablatent pour rien au débutvers 17 minutes
merci
Le 22 octobre 2023 à 12:48:39 :
ça commence à quelle minute svp ? ils blablatent pour rien au débutvers 17 minutes
Merci bien
Le 22 octobre 2023 à 12:52:04 :
Imagine être un tel no name que pour faire du putaclic on est obligé de te nommer "un proche de Zemmour"
proche de soral débat avec un proche de zemmour
Ayaaa Bruno Attal qui dit qu'on peut pas débattre avec tout le monde + point Godwin
Quelle erreur stratégique
Le 22 octobre 2023 à 12:40:34 :
Bruno attal en mode je serais pas venu si j'avais su qui il était
c'est sa le problème de la droite ce sont les mêmes agent du cancel et de l'antiracisme que les mecs de gauche
Vraiment rien que pour sa cet antiracisme 2.0 et cet ancel culture de droite je leur souhaite de perdre jusqu'en 2050
ils sont pas démocrates mais le rabâchent sans cesse
Le 22 octobre 2023 à 12:54:20 :
Ayaaa Bruno Attal qui dit qu'on peut pas débattre avec tout le monde + point GodwinQuelle erreur stratégique
Qu'il retourne enculer des jeunes ephèbes ce queutard
Mec de droite en 2023: Ah regardez celui là est antisemite oh mon dieu il est homophobe oh mon dieu il est islamiste comment osez vous l'inviter il faut le cancel
Vous êtes juste des GAUCHISTES ET STALINIENS mentaux les droitards assumez
Le 22 octobre 2023 à 12:42:45 :
j'aimerais trop un débat soral/zemmour
La carrière de Zemmour s'effondrera comme un château de carte au bout de 5 minutes de débat quand Soral commencera a parler du Talmud de Madoff et Attali
Zemmour risque 25 ans de carrière de travail et dimposture dans un tel débat il est pas con
Radio Courtoisie le France Culture de la droite nationale , c’est un autre niveau que CNEWS selon moi.
Depuis le départ de Lesquen, au niveau des audiences ça monte ou ça descend ?
Ça date que je n’ai pas suivi une de leurs émissions, en Bretagne y’a pas leur fréquence contrairement à la Normandie.
Données du topic
- Auteur
- MaisStopLaRage
- Date de création
- 22 octobre 2023 à 12:38:49
- Date de suppression
- 24 octobre 2023 à 13:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC