Topic de ChiakiKonaka :

Liste des Schtroumpfs du plus CON au plus INTELLIGENT (+ preuve)

  • 1

Je ne liste ici que les schtroumpfs les plus récurrents :oui:

N'hésitez pas à dire ce que vous en penser :ok:

=== Les abrutis irrécupérables ===
Schtroumpf bêta :d) pas trop de surprise, sa personnalité c'est la connerie
Schtroumpf musicien :d) incapable de se rendre compte qu'il joue comme une brêle
Schtroumpf coquet :d) est capable de se tartiner la tronche de n'importe quoi si on lui dit qu'il sera plus beau

=== Les pas très malins ===
Schtroumpf gourmand :d) va tomber dans tous les pièges si on lui promet de la bouffe
Schtroumpf maladroit :d) On pourrait le penser irrécupérable mais il est juste maladroit, pas complètement stupide
Schtroumpfette :d) Assez ambivalente, parfois aussi conne que le Schtroumpf coquet, mais peut parfois s'opposer à la connerie générale

=== Les demi-habiles ===
Schtroumpf costaud :d) Sait généralement s'opposer à la connerie générale, mais perd son cerveau si on le flatte et lui donne un rôle important
Schtroumpf paresseux :d) très fort pour se soustraire au travail
Schtroumpf à lunettes :d) définition même du demi-habile, il est incapable de mobiliser ses connaissances pour autre chose que pour se faire mousser

=== Les pas trop cons ===
Schtroumpf cuisinier :d) sait cuisiner
Schtroumpf poète :d) Grosses connaissances en littérature, il est capable d'écrire n'importe quoi, du sonnet au discours politique, en passant par la pièce tragi-comique
Schtroumpf farceur :d) Sait fabriquer des explosifs à partir de n'importe quoi, et est plutôt bon au bluff
Schtroumpf paysan :d) Incollable en biologie

=== Les intelligents ===
Schtroumpf bricoleur :d) Peut TOUT fabriquer, hautes connaissances en physique, mécanique, électronique...
Grand Schtroumpf :d) Chef du village, alchimiste. L'un des deux seul Schtroumpfs à ne pas être d'une crédulité navrante
Schtroumpf grognon :d) GOAT absolu, zéro crédulité. Toujours le premier à faire remarquer leur conneries aux autres Schtroumpfs, a toujours 10 coups d'avance sur tout le monde. Même le grand Schtroumpfs n'a pas la capacité d'analyse du Schtroumpf grognon.

Macron
Biden
Johnson
Scholtz
Trudeau
Pak pak
Zelensky

Les autres je ne connais pas :(

Le 23 octobre 2023 à 21:02:23 -Psykoqath- a écrit :
Macron
Biden
Johnson
Scholtz
Trudeau
Pak pak
Zelensky

Les autres je ne connais pas :(

rien compris le malaise

Tu m'as donné envie de (re)découvrir les schtroumpfs
Tu aimes cette bd ? Si oui qu'est-ce qui te plaît dedans ?

Le 23 octobre 2023 à 21:02:23 :
Macron
Biden
Johnson
Scholtz
Trudeau
Pak pak
Zelensky

Les autres je ne connais pas :(

et gargamel avec son chat c'est Qui ?

  • 1

Données du topic

Auteur
ChiakiKonaka
Date de création
23 octobre 2023 à 20:59:11
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 252