Topic de ZinzinSexuel :

le forum décide si je go paris aujourd'hui

  • 1
ou si je reste dans ma chambre

pour faire quoi ?

avec qui ?

Le 24 octobre 2023 à 07:51:30 :
go paname

j'ai bien envie ouais, probleme y'aura des controleur je pense dans mon ter

d'habitude je me fait des 7h-19-20h donc y'a zéro controlleur

Reste dans ta chambre, c'est dangereux le monde extérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 24 octobre 2023 à 07:52:11 :
pour faire quoi ?

avec qui ?

tout seul j'ai zéro amis, bah sortir pcq je sors jamais

je suis grillé au quartier dans le sens ou ma famille est connue mais le pb je suis le seul célestin de la famille j'aime pas parler aux gens etc, du coup je m'enferme depuis mon enfance

donc si je sort faut que je sorte loin comme ça je connais personne et je stress moins

parfois je sors juste pour me poser dans un parc parisien toute la journée, parfois jamène un livre avec moi

la par exemple j'ai du houellebecq vu que c'est un zinzin sexuel comme moi je me retrouve dans ses livres

Le 24 octobre 2023 à 07:52:33 :
Reste dans ta chambre, c'est dangereux le monde extérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

pr l'instant c'est parti pour, je me matte un stream age of empire 2

Le 24 octobre 2023 à 07:54:06 :

Le 24 octobre 2023 à 07:52:11 :
pour faire quoi ?

avec qui ?

tout seul j'ai zéro amis, bah sortir pcq je sors jamais

je suis grillé au quartier dans le sens ou ma famille est connue mais le pb je suis le seul célestin de la famille j'aime pas parler aux gens etc, du coup je m'enferme depuis mon enfance

donc si je sort faut que je sorte loin comme ça je connais personne et je stress moins

parfois je sors juste pour me poser dans un parc parisien toute la journée, parfois jamène un livre avec moi

la par exemple j'ai du houellebecq vu que c'est un zinzin sexuel comme moi je me retrouve dans ses livres

c'est triste quand même :rire:

trouve toi un pote au moins, tout seul c'est à chier

Quand je me plains sur ma vie ça me fait du bien de lire ce genre de topics ahi

J’ai du mal à concevoir comment on peut arriver à un tel degré d’inadaptation sociale et dont la vie est tellement vide que monter sur Paris pour rien faire puisse être un projet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 24 octobre 2023 à 07:55:37 :

Le 24 octobre 2023 à 07:54:06 :

Le 24 octobre 2023 à 07:52:11 :
pour faire quoi ?

avec qui ?

tout seul j'ai zéro amis, bah sortir pcq je sors jamais

je suis grillé au quartier dans le sens ou ma famille est connue mais le pb je suis le seul célestin de la famille j'aime pas parler aux gens etc, du coup je m'enferme depuis mon enfance

donc si je sort faut que je sorte loin comme ça je connais personne et je stress moins

parfois je sors juste pour me poser dans un parc parisien toute la journée, parfois jamène un livre avec moi

la par exemple j'ai du houellebecq vu que c'est un zinzin sexuel comme moi je me retrouve dans ses livres

c'est triste quand même :rire:

trouve toi un pote au moins, tout seul c'est à chier

impossible dans le sens ou j'ai jamais eu de pote, mais qui sait ptet ici je vais sympathiser avec un khey et finir en irl je sais pas

Le 24 octobre 2023 à 07:57:02 :
Quand je me plains sur ma vie ça me fait du bien de lire ce genre de topics ahi

J’ai du mal à concevoir comment on peut arriver à un tel degré d’inadaptation sociale et dont la vie est tellement vide que monter sur Paris pour rien faire puisse être un projet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

j'angoisse de ouf

sans vouloir raconter ma vie mais mon père, mes frères, sont tout l'inverse de moi, mon père commercant historique du quartier (sur le quartier depuis 1982) + frère très respecté et connu

bah quand y'a un seul qui est célestin + chouffin sur les bords + pas le même délire, bah c'est mort t'es forcément isolé un peu, et surtout tu peux rien faire

genre si je fais un truc tout le quartier le sait "ah le fils à hassan il a fait ça", je sais pas si tu vois ce que je veux dire

a paname c'est la liberté, personne te connais, personne commente ta vie, tu peux te promener sans que les gens te dise si ça va et sans voir des gens qui veulent absolument de tes nouvelles pour se comparer à toi, ou pour te faire la morale en mode "ouais faut bosser t'es paresseux t'as 18 ans faut bosser", "pq tu vas jamais au bled etc"

bref c'est étouffant je cable je pète les plombs donc ouais parfois mon projket de vie c'est juste rester enfermé h24 dans ma chambre ou sortir dans le vide à paris pour souffler

mon rêve c'est d'avoir mon indépendance mais j'ai zéro diplôme j'ai 18 ans mais je sais rien faire de mes mains

seul solution essayé de fuguer mais j'ai zéro point de chute

je vois ici ça idéalise de ouf la vie communautaire en campagne etc, je sais pas comment vous faite

perso mon mode de vie c'est la ville avec personne qui se connait

quand j'étais en ce2 on avait appris le poème le grillon, j'ai kiffé la morale de la fin : pour vivre heureux vivons caché

j'ai juré ces mois

  • 1

Données du topic

Auteur
ZinzinSexuel
Date de création
24 octobre 2023 à 07:51:18
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 269