Topic de Tristeautiste :

Fuir la psychiatrie

  • 1
Je suis sous programme, de soin ils me font des injections obligatoire chaque mois je risque quoi si je fuis en quittant le pay ? :fou:
De finir à la rue désorienté à te faire planté après avoir fait le tarax avec les mauvais clochards drogués avec qui tu dors
J'ai envie d'être suivi mais j'ai peur de perdre ma liberté et qu'il me mette en Hp ou sous cachet

Le 24 octobre 2023 à 05:31:27 :
J'ai envie d'être suivi mais j'ai peur de perdre ma liberté et qu'il me mette en Hp ou sous cachet

Pareil

Faites pas de bêtises, jouez juste à la Switch pour décompresser

J'y suis resté deux jours c'était réellement similable à l'enfer là bas. Les soignants ne t'écoute pas quoi que tu dise, ils te prennent pour un ravagés, on te gave de médicament pour pas que tu ne casse les couilles.

Dieu merci je m'en suis éloigné. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591589513-georgefloydent2.jpg

Mais non je ne serai pas à la rue j ai un plan pour ça suffit juste qu ils me laissent tranquille

Le 24 octobre 2023 à 05:33:31 :
Mais non je ne serai pas à la rue j ai un plan pour ça suffit juste qu ils me laissent tranquille

Tous se passera bien mon congénère autiste !

Le 24 octobre 2023 à 05:31:21 JeSuisLaCaarte a écrit :
De finir à la rue désorienté à te faire planté après avoir fait le tarax avec les mauvais clochards drogués avec qui tu dors

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 24 octobre 2023 à 05:31:21 :
De finir à la rue désorienté à te faire planté après avoir fait le tarax avec les mauvais clochards drogués avec qui tu dors

plus reel qu'ont ne le croient

Je veux pas retourner à la hp j ai fait 7 mois déjà c est nul là bas

Le 24 octobre 2023 à 05:38:18 Tristeautiste a écrit :
Je veux pas retourner à la hp j ai fait 7 mois déjà c est nul là bas

c'est UN hopital, donc au dit "au hp", pas "à la hp""

A part marcher dans les couloirs de la hp y a rien à faire je veux pas y retourner quelle merde

Le 24 octobre 2023 à 05:33:31 :
Mais non je ne serai pas à la rue j ai un plan pour ça suffit juste qu ils me laissent tranquille

Maiiiiis oui t3s tellement tarax qu’on doit te filer des neuros par injection pour être sûr que tu vrilles pas mais tu vas me dire que tu vas vivre l expat dream 10k dans la tech au Canada surement. Allez accepte ta condition et perds tout espoir au lieu de te faire du mal à rêvasser de liberté.

J ai déjà vécu à l étranger je sais de quoi je parle, j ai juste peur qu ils me poursuivent, qu ils ne me laissent pas tranquille
  • 1

Données du topic

Auteur
Tristeautiste
Date de création
24 octobre 2023 à 05:30:03
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 980