Topic de -Psykopathe- :

L'autonomie des Samsung S23 Ultra on en parle ?

Mon Huawei P40 PRO a 3 ans et il tient 1 jour, mon tout nouveau S23U qui m'a coûté un bras tient 18h...

Problème non ?

T’as acheté sans lire de tests ?
Et concrètement ça te sert à quoi d’avoir une autonomie supérieure à 12h-15h ?
Samsung il y a un gros ménage et optimisation a faire dans les paramètres avant de pouvoir profiter pleinement de son autonomie
MOn xiaomi 12C tiens 3j :hap:
Passe un coup de debloater, ta plein de truc qui doit tourner en fond
Si ridal et ça parle de 30h pas 18
Merci pour les conseils car la...
Oui y’a un problème t’as raison active le taux de rafraîchissement qui descend à 1hz

j'avais le même soucis avec mon s22, il se déchargeait très vite et il y a une chose qui a tout changé, la luminosité, ça parait anodin mais la différence est complètement folle, je fais uber eats donc j'ai youtube musique + uber driver qui pompe des données en temps réel + google maps en temps réel et ceci H24 allumé pour l'utiliser comme GPS.

Avec luminosité adaptative donc luminosité moyenne+, il se déchargeait en même pas 3h avec tout ça allumé. J'ai enlevé la lumi adaptative, et je l'ai mise moi même sur faible, juste voir le nécessaire, et là il a une autonomie pratiquement triplée, il peut tenir jusqu'à 7/8h comme ça

Minuit 56%
4h du mat il est a 52%

4% perdu alors que je ne l'ai pas touché 😂 ( suis sur le P40pro la)

Je croyais que toute la gamme s23 avait une bonne autonomie :(

Je comptais me prendre le s23 de base :(

L'autonomie ne dépend pas de la marque
Toutes les batteries sont les mêmes, ça dépend de la taille et de la puissance du téléphone (taille et type d'écran principalement, processeur..)
C'est le 512go de dd et 12go de ram

Le 24 octobre 2023 à 04:09:16 :
C'est le 512go de dd et 12go de ram

La vraie question c'est Exynos ou Snapdragon?

[03:59:43] <Jean-Sol-Itaire>
Vend tong.

:rire:

Données du topic

Auteur
-Psykopathe-
Date de création
24 octobre 2023 à 03:57:19
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22