Topic de Dragon_vert9 :

(TRANSPORT) je suis passé de 1h15 à 3 min à pied

Supprimé
  • 1

Et quel plaisir! depuis le changement de boulot j'ai ma nouvelle boîte à côté. Je rentre manger chez moi

Avant c'était transport en commun en RER avec plus d'une heure de calvaire.

Franchement hésiter pas à changer de taff et d'en prendre proche de chez vous, les transports en commun ça use et il y énormément de temps perdus.

Votre temps de transport ?
L'op qui défonce les portes ouvertes

Le 26 octobre 2023 à 12:54:06 BouteilleRouge a écrit :

En vrai pas tant que ça, c'est un point qui est très souvent négligé, la distance taf/domicile
alors qu'avec les années c'est sur le podium sur mes critères lors d'une recherche de taf

Commencer à 8h30 et partir de chez soi à 8h27 :noel:
Éviter le supplice de bouffer au bureau avec sa gamelle en rentrant chez soi le midi
La proximité du lieu de travail, c'est aussi important que le salaire, ou les horaires :oui:
Ne plus voir le bandeau rouge sur la télé SNCF dans les gares " Traffic interrompu jusqu'à 21h

Le 26 octobre 2023 à 12:55:47 :

Le 26 octobre 2023 à 12:54:06 BouteilleRouge a écrit :

En vrai pas tant que ça, c'est un point qui est très souvent négligé, la distance taf/domicile
alors qu'avec les années c'est sur le podium sur mes critères lors d'une recherche de taf

En quoi je dit l'inverse ? porte ouverte = logique... chaud la compréhension ici

J'ai commencé un job à 2 min de chez moi et ensuite l'entreprise à déménagé à 50min en voiture bordel :snif:

Le 26 octobre 2023 à 13:02:21 :
J'ai commencé un job à 2 min de chez moi et ensuite l'entreprise à déménagé à 50min en voiture bordel :snif:

Aie

Ne plus entendre les gens qui gueulent dans le RER ou avec leur portable dès le matin :noel:
  • 1

Données du topic

Auteur
Dragon_vert9
Date de création
26 octobre 2023 à 12:50:09
Date de suppression
26 octobre 2023 à 14:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15