La clé pour pas que me MEUF me CUCK ?
Je veux imposer mon caractère, c'est une solide 8/10 de 19 ans (j'en ai 20). Elle a pas eu beaucoup d'expériences et se comporte comme si elle était amoureuse. C'est la plus belle meuf que j'ai eu et du coup la meilleure avec ce que j'ai mentionné.
Des kheys ont des conseils pour éviter la cuckerie à long terme ? J'essaye d'être droit avec elle, de me faire respecter et de lui faire prendre conscience que d'autres meufs peuvent s'intéresser à moi (je suis un 7/10 brun ténébreux). Elle est un peu jalouse d'ailleurs et me fait comprendre qu'elle a peur que d'autres filles soient sous mon charme, mais je veux pas tomber dans le piège du "Toutes".
Le 23 octobre 2023 à 18:50:08 :
C'est inévitable.
Qu'est-ce que tu en sais ?
Le 23 octobre 2023 à 18:50:34 :
Culotte de chasteté et bâillon khey
Ahi plus sérieusement khey
C'est une fatalité, CUCK tu seras
Le 23 octobre 2023 à 18:51:04 :
A votre âge c'est chaud. Surtout une 8/10
elle est très mature et moi aussi
c'est elle-même qui m'a imposé ses règles en premier vis à vis des autres meufs
Le 23 octobre 2023 à 18:51:28 :
Will Smith ce fait cuck par la Terre entière l'OP.
C'est une fatalité, CUCK tu seras
rapport entre Will Smith et moi ?
apres si ta juste peur d'etre cuck tout est dans la baise faut que tu mette la langue et tu lui fasse tout sinon si elle a envie de cunni elle ira voir quelquun simple
Sois toujours au top et au max de ton physique , mental et sexuée et tout devrait bien se passer, montre aucun signe de faiblesse.
Elle est jalouse ? Tant mieux qu'elle sache qu'elle peut te perdre à tout moment .
Reste correct avec elle évidemment. Si elle te trompe meme après tout ça, c'est qu'elle en vaut vraiment pas la peine, tas aucune envie de faire ta vie avec une instable qui lâche à la moindre difficulté non ?
Données du topic
- Auteur
- Anonymaniaque
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 18:49:15
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23