Topic de sabersama :

Noyer son désespoir dans L'ALCOOL

  • 1

Je compte faire ça, on prend vite du bide ou ça peut aller ?
J'ai une vie de merde c'est la seule chose qui puissem'apporter du plaisir

Je précise que j'ai jamais bu une seule goutte d'alcool de ma vie sauf une fois à un repas j'ai bu un verre de vin.

Bonne idée ou pas ? J'ai besoin d'aide.
T'inquiète, a un certain stade tu manges plus :)
l'op t'as quel âge mon petit bonhomme ?

Le 16 octobre 2023 à 18:47:21 Strawberrypimp a écrit :
T'inquiète, a un certain stade tu manges plus :)

bordel :peur:

Non ça sert à rien, une fois que tu as dessaoûlé tes problèmes ne sont pas réglés pour autant, tu as juste abîmé un peu plus ton corps et perdu de ton argent.

Le 16 octobre 2023 à 18:47:04 :
Bonne idée ou pas ? J'ai besoin d'aide.

Non c'est une idée de merde ne fait pas ca surtout si t'es pas encore accro https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Complètement con pour tout te dire.

Ton désespoir sera toujours là et c'est une boucle merdique.

C'est une bonne idée, si tu ne le fais que 1 ou 2 fois et puis que t'arrête. Le problème c'est la durée durant laquelle tu reste dans ton trou
J'attends qu'un mec réponde avec "oui oui vas y, n'écoute pas les autres" avant de filer vers l'épicier acheter ma première bouteille.
Oui oui vas-y, n'écoute pas les autres.

Le 16 octobre 2023 à 18:47:04 :
Bonne idée ou pas ? J'ai besoin d'aide.

tu connais déjà la réponse

Le 16 octobre 2023 à 18:49:47 :
J'attends qu'un mec réponde avec "oui oui vas y, n'écoute pas les autres" avant de filer vers l'épicier acheter ma première bouteille.

vazy n'écoute pas les autres MAIS ne le fait que aujourd'hui, si tu continue demain, et encore après demain, t'auras ton billet pour un allez simple vers le trou noir

Le 16 octobre 2023 à 18:50:51 seuIaumonde a écrit :
Oui oui vas-y, n'écoute pas les autres.

Le 16 octobre 2023 à 18:53:10 Mandelbro a écrit :

Le 16 octobre 2023 à 18:49:47 :
J'attends qu'un mec réponde avec "oui oui vas y, n'écoute pas les autres" avant de filer vers l'épicier acheter ma première bouteille.

vazy n'écoute pas les autres MAIS ne le fait que aujourd'hui, si tu continue demain, et encore après demain, t'auras ton billet pour un allez simple vers le trou noir

Ok, vous conseillez pour quelqu'un qui n'y connait rien et qui veut juste se bourrer la gueule rapidos.

  • 1

Données du topic

Auteur
sabersama
Date de création
16 octobre 2023 à 18:46:24
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 122