Topic de Zushiii :

Si vous gagnez 1 million d'euros

Est-ce-que vous le diriez à vos proches, famille, amis ?

Le 21 octobre 2023 à 23:16:13 :
Non

pourquoi ?

moi aussi, je pense je le dirais pas.
Mes parents oui
Les potes de toutes façon j'en ai pzs ahi

le problème c'est que si tu le dis les gens vont changer leurs regard sur toi de manière hypocrite meme inconsciemment, plusieurs fois j'ai faillit gagner et j'ai vu la reaction de certains membres de ma famille, jalouse, limite indifférente...

Par contre si tu gagne ils veulent que tu partage, sinon ça crée des histoires, ça fait mal d'avoir une famille de merde pareil, ta l'impression d'être seul au monde.
Personne ne sera jamais content que tu gagne.

a ma mere et ma soeur uniquement

Le 21 octobre 2023 à 23:18:09 :
Mes parents oui
Les potes de toutes façon j'en ai pzs ahi

mes "potes" si je leurs monttre que j'ai gagné 1 millions leurs visages vont se décomposer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475947440-picsart-10-08-07-22-55.jpg

Le 21 octobre 2023 à 23:21:14 :
le problème c'est que si tu le dis les gens vont changer leurs regard sur toi de manière hypocrite meme inconsciemment, plusieurs fois j'ai faillit gagner et j'ai vu la reaction de certains membres de ma famille, jalouse, limite indifférente...

Par contre si tu gagne ils veulent que tu partage, sinon ça crée des histoires, ça fait mal d'avoir une famille de merde pareil, ta l'impression d'être seul au monde.
Personne ne sera jamais content que tu gagne.

Oui les "gens" :)
Toujours les autres qui sont méchants mais jamais soi-même car nous sommes les personnages principal de nos vies :)

T'as pas déjà agit de la même façon à tes proches mais tu l'as fait "inconsciemment" :)

parents et frères et soeurs seulement

Et si tu le dis pas, tu les vois te parler de haut parfois, et c'est dans ce genre de situation tu te dis que t'a bien fais de rien dire.

Mais après au bout d'un moment t'aura envie d'avoir tes potes à ton niveau.
Et pour la famille t'aura limite plus envie de les voir.

Le 21 octobre 2023 à 23:28:19 :
Pour les faire rager

Ils auront le seum intérieurement mais ils ne le montreront pas.

Le 21 octobre 2023 à 23:26:50 :

Le 21 octobre 2023 à 23:21:14 :
le problème c'est que si tu le dis les gens vont changer leurs regard sur toi de manière hypocrite meme inconsciemment, plusieurs fois j'ai faillit gagner et j'ai vu la reaction de certains membres de ma famille, jalouse, limite indifférente...

Par contre si tu gagne ils veulent que tu partage, sinon ça crée des histoires, ça fait mal d'avoir une famille de merde pareil, ta l'impression d'être seul au monde.
Personne ne sera jamais content que tu gagne.

Oui les "gens" :)
Toujours les autres qui sont méchants mais jamais soi-même car nous sommes les personnages principal de nos vies :)

T'as pas déjà agit de la même façon à tes proches mais tu l'as fait "inconsciemment" :)

toi tu vie dans le monde des Bisounours

Ma mère mon frère c’est tout

Le 21 octobre 2023 à 23:33:02 :

Le 21 octobre 2023 à 23:28:19 :
Pour les faire rager

Ils auront le seum intérieurement mais ils ne le montreront pas.

Ils me demanderont des services et je ferais le mort.

Le 21 octobre 2023 à 23:35:08 :
Ma mère mon frère c’est tout

ma mère je peut pas lui dire je sais comment elle est

Le 21 octobre 2023 à 23:35:14 :

Le 21 octobre 2023 à 23:33:02 :

Le 21 octobre 2023 à 23:28:19 :
Pour les faire rager

Ils auront le seum intérieurement mais ils ne le montreront pas.

Ils me demanderont des services et je ferais le mort.

au bout d'un moment ton cercle social ils vont tous te ghost parceque "tu sert à rien".

à la limite si ta de la chance tu gardera quelques pote qui sont désintéressé et pas jaloux comme moi qui seront là pour toi quoi qu'il, mais ça c'est très rare.

Données du topic

Auteur
Zushiii
Date de création
21 octobre 2023 à 23:14:46
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 442