Topic de StephenCurly34 :

Question pour les croyants

  • 1

Je lis beaucoup sur ce sujet depuis quelques temps et je me demandait…

A votre avis , si dieu nous a créé pourquoi il a créé nos poumons de cette forme et pas une autre à votre avis ? Pourquoi de la peau et pas du fer ou du métal ? :(

Personne ne peut me répondre hein :)
je vient de prouver la théorie de l’évolution.
C'est bien t'as capté le catéchisme pour enfant de primaire, tu peux élever le débat un petit peu maintenant ?
Comment le Dieu abrahamique va juger un homme qui meurt à 18 ans, né dans une famille conservatrice Hindou qui l'empêche de se renseigner sur les autres religions ? :(
Ou bien un homme en Corée du Nord qui n'a accès à aucun savoir concernant les religions car c'est restreint par son gouvernement ?
La théorie de l'évolution ne va pas à l'encontre de la croyance en Dieu, continue de lire sur le sujet

Le 26 octobre 2023 à 11:17:20 :
C'est bien t'as capté le catéchisme pour enfant de primaire, tu peux élever le débat un petit peu maintenant ?

Répond à la question :)

Le 26 octobre 2023 à 11:22:53 :
Comment le Dieu abrahamique va juger un homme qui meurt à 18 ans, né dans une famille conservatrice Hindou qui l'empêche de se renseigner sur les autres religions ? :(
Ou bien un homme en Corée du Nord qui n'a accès à aucun savoir concernant les religions car c'est restreint par son gouvernement ?

C'est pas la religion qui compte, c'est ton niveau de conscience

Le 26 octobre 2023 à 11:24:47 :

Le 26 octobre 2023 à 11:22:53 :
Comment le Dieu abrahamique va juger un homme qui meurt à 18 ans, né dans une famille conservatrice Hindou qui l'empêche de se renseigner sur les autres religions ? :(
Ou bien un homme en Corée du Nord qui n'a accès à aucun savoir concernant les religions car c'est restreint par son gouvernement ?

C'est pas la religion qui compte, c'est ton niveau de conscience

Je parle aux religieux qui croient en leur religion.

Le 26 octobre 2023 à 11:25:03 :

Le 26 octobre 2023 à 11:24:47 :

Le 26 octobre 2023 à 11:22:53 :
Comment le Dieu abrahamique va juger un homme qui meurt à 18 ans, né dans une famille conservatrice Hindou qui l'empêche de se renseigner sur les autres religions ? :(
Ou bien un homme en Corée du Nord qui n'a accès à aucun savoir concernant les religions car c'est restreint par son gouvernement ?

C'est pas la religion qui compte, c'est ton niveau de conscience

Je parle aux religieux qui croient en leur religion.

Tu n’auras aucune réponse de leurs part…

La théorie de l'évolution n'exclut pas l'existence de Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696362391-chat-bambin.png

Ton topic devrait être intitulé : question pour les croyants qui suivent scrupuleusement les textes saints et qui croient en la divinité personnifiée https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/2/1696362391-chat-bambin.png

  • 1

Données du topic

Auteur
StephenCurly34
Date de création
26 octobre 2023 à 11:10:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 260