Je lis beaucoup sur ce sujet depuis quelques temps et je me demandait…
A votre avis , si dieu nous a créé pourquoi il a créé nos poumons de cette forme et pas une autre à votre avis ? Pourquoi de la peau et pas du fer ou du métal ?
Comment le Dieu abrahamique va juger un homme qui meurt à 18 ans, né dans une famille conservatrice Hindou qui l'empêche de se renseigner sur les autres religions ? Ou bien un homme en Corée du Nord qui n'a accès à aucun savoir concernant les religions car c'est restreint par son gouvernement ?
Le 26 octobre 2023 à 11:22:53 : Comment le Dieu abrahamique va juger un homme qui meurt à 18 ans, né dans une famille conservatrice Hindou qui l'empêche de se renseigner sur les autres religions ? Ou bien un homme en Corée du Nord qui n'a accès à aucun savoir concernant les religions car c'est restreint par son gouvernement ?
C'est pas la religion qui compte, c'est ton niveau de conscience
Le 26 octobre 2023 à 11:22:53 : Comment le Dieu abrahamique va juger un homme qui meurt à 18 ans, né dans une famille conservatrice Hindou qui l'empêche de se renseigner sur les autres religions ? Ou bien un homme en Corée du Nord qui n'a accès à aucun savoir concernant les religions car c'est restreint par son gouvernement ?
Je parle aux religieux qui croient en leur religion.
Je parle aux religieux qui croient en leur religion.