Topic de issouta9878 :

Vous ressentez aussi un malaise en présence d'un maghrébin ?

Supprimé

Depuis toutes ces histoires, quand je suis en présence d'un Arbre je me sens mal à l'aise.

Genre je me dis ces gens sont plus proches d'un palestinien au final que moi, qui suis un FDS et qui habite dans le même pays.

C'est pas r*ciste les modos, je parle juste d'une gêne inconfortable, mais je n'éprouve aucune animosité.

Le 16 octobre 2023 à 18:31:29 :
Depuis toutes ces histoires, quand je suis en présence d'un Arbre je me sens mal à l'aise.

Genre je me dis ces gens sont plus proches d'un palestinien au final que moi, qui suis un FDS et qui habite dans le même pays.

Ce genre d'imbéciles heureux. :rire:

Non, je ne suis pas raciste :ok:

Le 16 octobre 2023 à 18:34:04 :
Non, je ne suis pas raciste :ok:

je parle pas de racisme, je parle d'un malaise, presque proche de l'angoisse.

Je vais prendre un ban de trois jours parce que j'explique que je me sens angoissé quand je suis en présence d'un maghrébin, c'est gros comme une maison.
C'est normal khey. Penseà autre chose. Mais un gauchiste dira que c'est toi le problème.
Terrible vie que tu mènes
Je partage leur avis sur Israël donc non.

L’auteur qui stresse quand il voit un maghrébin bordel :rire:

Ces fragiles

oui, j'ai l'impression la plus part c'est des racistes jaloux
oui pareil, alors qu'avec un israelien j'ai l'impression de le comprendre
Bravo, tu es tombé de plein pied dans le piège des Elites qui est de diviser pour mieux régner, et propager la peur afin d'affaiblir le bétail..
Ils sont pourtant mort pour que vive la France

Le 16 octobre 2023 à 18:38:51 :
oui pareil, alors qu'avec un israelien j'ai l'impression de le comprendre

Et les Palestiniens qui sont massacré par des colonies Juives implantés en Palestine depuis 50 ans, tu les comprends aussi je suppose :)

Je mets mes mains dans mes poches. On sait jamais.
Toujours un gel au poivre au cas il voudrait exercer sa paix et son amour sur quelqu'un.

Le 16 octobre 2023 à 18:42:17 :
Toujours un gel au poivre au cas il voudrait exercer sa paix et son amour sur quelqu'un.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/5/1697153039-1696671659-ukraineisrael-1.png

Le 16 octobre 2023 à 18:39:49 :
Bravo, tu es tombé de plein pied dans le piège des Elites qui est de diviser pour mieux régner, et propager la peur afin d'affaiblir le bétail..

Oui , oui les élites qui foutent des coups de schlass , ramène tout à leur religion et qui font chier les femmes dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Non du moment que j'ai pas de raison pour. Même si je suis ce que certains pourraient appeler un chofa, je me sens assez en fraternité avec l'ancienne génération d'immigrés ou descendants d'immigrés.

Édit : bon fraternité c'est peut être un grand mot...

Données du topic

Auteur
issouta9878
Date de création
16 octobre 2023 à 18:31:29
Date de suppression
16 octobre 2023 à 19:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 316