Topic de BricePostal :

Les religix vous vous rendez-compte que si on efface vos Fables

Supprimé
  • 1

et que vous voulez en refaire elles n'auraient rien Ă  voir avec les anciennes ? :rire:

From "Dieu est un barbu dans le ciel qui est geonti" to "Dieu est cafard dans la cave de la Terre il geontil" :rire:

Vous croyez des FABLES :rire:

La science si on efface tout en reviendrai EXACTEMENT au mĂŞme point que maintenant :rire:

Vos fables sont totalement des FANTAISIES :rire:

Ça fait des millénaires qu’on essaie de les effacer , mais elles sont toujours vivantes , car cela est divin

Le 16 octobre 2023 Ă  18:26:06 :
Ça fait des millénaires qu’on essaie de les effacer , mais elles sont toujours vivantes , car cela est divin

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA :rire:

Vous le savez que j'ai raison, c'est pour ça que vous ne postez pas :rire:

Plusieurs fois ces « fables » ont été effacés

Et à chaque fois par des groupes d’hommes ou des prophètes elles ont su se perpétuer , jusqu’à l’arrivée du messie

On ne peut pas les effacer car c’est la parole de Dieu , et elle subsiste pour l’éternité

Votre monde est basé sur des « si » , et ne repose sur rien , c’est triste

Tu t’y connais en religion ? Oui j’ai une image de Dieu façon Disney et je sors des inepties en pensant mettre en PLS les maîtres religieux

Le 16 octobre 2023 Ă  18:24:32 :
et que vous voulez en refaire elles n'auraient rien Ă  voir avec les anciennes ? :rire:

From "Dieu est un barbu dans le ciel qui est geonti" to "Dieu est cafard dans la cave de la Terre il geontil" :rire:

Vous croyez des FABLES :rire:

La science si on efface tout en reviendrai EXACTEMENT au mĂŞme point que maintenant :rire:

Vos fables sont totalement des FANTAISIES :rire:

Mais du coup tu sais que dans aucun des textes sacrés il n'est mentionné que dieu est un barbu dans le ciel

d'ailleurs c'est péché de représenté dieu

  • 1

Données du topic

Auteur
BricePostal
Date de création
16 octobre 2023 Ă  18:24:32
Date de suppression
16 octobre 2023 Ă  18:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 336