{photo} mes petits seins me complexent :-(
SuppriméLe 29 octobre 2023 à 09:56:33 :
Je complexe beaucoup l’hiver. Il font vraiment petits sous un pull. J’hésite à faire de la chirurgie.
Vous en pensez quoi ?
https://ibb.co/XCcJr8H
Osef de tes seins, mon bébou. <3
Le 29 octobre 2023 à 10:01:15 :
si t'es une femme ils ont une bonne taille et si tu es un homme tu as eu le bon gout de pas prendre trop gros
Le 29 octobre 2023 à 10:03:50 :
Je suis chirurgien plastique, tu as déjà subit une opération. Pourquoi mentir et faire croire que tu es une femme ?
Je suis née homme en effet
Mais j’ai pas fait de chirurgie en fait. Ils ont poussé tout seul.
Le 29 octobre 2023 à 10:12:30 :
Vous êtes pas bien malinsMême si c’est un trap, les éléments que vous avez cités sont absolument pas déterminants pour le réaliser
Sur chaque topic on a des paranos même concernant des vrais meufs
Pour ce qui est des faux seins, si c’est avec prise d’hormone ça reste des seins naturels comme une femme
L’écartement des seins t’en as des comme ça chez plein de meufs
Refais 10 fois ce topic avec une photo de seins de vraie meuf et t’auras les mêmes commentaires de paranos comme d’habitude
Ferme la on était tous d'accord tu t'es trompé t'es pas doué mon pauvre et ta mauvaise foi t'empêche de l'admettre
Le 29 octobre 2023 à 10:12:30 StohessPROUT a écrit :
Vous êtes pas bien malinsMême si c’est un trap, les éléments que vous avez cités sont absolument pas déterminants pour le réaliser
Pour ce qui est des faux seins, si c’est avec prise d’hormone ça reste des seins naturels comme une femme
Refais 10 fois ce topic avec une photo de seins de vraie meuf et t’auras les mêmes commentaires de paranos comme d’habitude
Le 29 octobre 2023 à 10:13:06 Asedthukom a écrit :
si t'es une femme ils ont une bonne taille et si tu es un homme tu as eu le bon gout de pas prendre trop grosLe 29 octobre 2023 à 10:03:50 :
Je suis chirurgien plastique, tu as déjà subit une opération. Pourquoi mentir et faire croire que tu es une femme ?Je suis née homme en effet
Le 29 octobre 2023 à 10:06:12 :
a une époque c'etait des vraies filles avec de vrais seins qui postaient ce genre de topic
c’est des vrais seins, vois le bon côté des choses.
En même temps si tu veux voir des seins de filles bio, t’as qu’à te trouver une copine. C’est la moitié de la population il parait
Le 29 octobre 2023 à 10:13:06 :
si t'es une femme ils ont une bonne taille et si tu es un homme tu as eu le bon gout de pas prendre trop grosLe 29 octobre 2023 à 10:03:50 :
Je suis chirurgien plastique, tu as déjà subit une opération. Pourquoi mentir et faire croire que tu es une femme ?Je suis née homme en effet
( Dame ) nature nous réserve souvent toutes sortes de surprises
Le 29 octobre 2023 à 10:13:06 :
Ce n’est pas bien de mentir. On voit les cicatrices. Il n’y a rien de naturel la dedans.
Le 29 octobre 2023 à 10:08:26 :
Le 29 octobre 2023 à 10:06:17 D4rkS4suke a écrit :
Le 29 octobre 2023 à 10:05:45 SphincterDeChat a écrit :
L'op est transMais
J'aime bien ce genre de nibards
chez une vraie meuf qui pendent pas et sont bien fermes sans être plat, un bon compromisÇa va hein y a rien d'incroyable là des poitrines comme ça j'en ai vu pleins IRL
C'est juste le spot que j'aime bien en vrai
Petit C grand B bien ferme
Tu as visé juste. Bonnet B. Mais 95 par contre. Proportionnellement c’est pas aussi joli que sur un tour de 85.
Le 29 octobre 2023 à 10:15:08 Asedthukom a écrit :
Le 29 octobre 2023 à 10:06:12 :
a une époque c'etait des vraies filles avec de vrais seins qui postaient ce genre de topicc’est des vrais seins, vois le bon côté des choses.
En même temps si tu veux voir des seins de filles bio, t’as qu’à te trouver une copine. C’est la moitié de la population il parait
Humilié par un Trap je meurs
Bon allez le Trap il est temps de finir le travail maintenant
Le 29 octobre 2023 à 10:14:02 :
Le 29 octobre 2023 à 10:12:30 :
Ferme la on était tous d'accord tu t'es trompé t'es pas doué mon pauvre et ta mauvaise foi t'empêche de l'admettre
Ceci les simps qui tombe encore une fois dans le panneau, vous le faites exprès c’est pas possible
Pour un Trap/trans c'est 6/10 max
Desole
Données du topic
- Auteur
- Asedthukom
- Date de création
- 29 octobre 2023 à 09:56:33
- Date de suppression
- 29 octobre 2023 à 10:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés