Topic de AemondTargaryen :

Ma soeur me fait honte

Pardonnez moi le pavé, mais j'ai besoin de vider mon sac, je suis au bord de la dépression.
Ma soeur (alors demi, sa mère est morte dans les années 90 et mon père s'est remarié un peu après), qui a plus de 10 ans de plus que moi, s'est mariée quand j'étais minot, et a réussi à tromper son mari aux yeux de tous.

Elle a eu 3 gamins, ils sont complètement teubés, et tarés.
Ma soeur passe ses journées chez elle (RSA isolé + allocs) ou chez mes parents à regarder des tiktok et la télé.
On l'a surpris un jour en train de faire des bêtises avec son "meilleur pote" (un mec bizarre qui traine avec elle depuis le collège) pendant que son mari travaille.

Les kheys ça commence à se voir, ça parle par chez nous, mes neveux ressemblent au pote à ma mère, ils ont rien à voir avec mon pauvre beau frère (Il a les yeux clair, elle aussi, les petits ont les yeux marrons).

Je sais pas quoi faire, jme battait toute ma scolarité avec les autres parce que jme faisais insulter à cause d'elle, à 20 ans passé jpeux plus laisser passer ça.
Mes neveux ils ressemblent vraiment au mec, c'est trop et impossible à justifier (les yeux, la couleur des cheveux, rien à voir avec ma soeur et son mari.

Y'a 3/4 ans y'a eu une grave dispute à cause de la moto de ma tante, qu'elle voulait me donner quand j'ai eu le permis AM, j'ai fini à l'hopital à cause du 2e qui m'a planté parce qu'il l'a voulait aussi.
Depuis, ma soeur et ma mère se font la gueule, je vous dis pas les réunions de famille depuis, cet été y'a eu un mariage, bagarre générale à cause des 3 fous, j'ai honte j'en peux plus.
Après, au niveau de la maison, c'est pas mieux, mes parents ont vraiment mal géré toute la fratrie, j'ai l'impression d'être le seul à m'en être un peu sorti parce qu'on m'a oublié (seul à faire des études supp)

Mon frère plus agé passe sa vie à fumer des trucs pas nets ou aller voir des meufs et mon autre soeur miskina ils vont la marier ils savent plus quoi faire d'elle (elle est autiste avec un gros trouble de l'anxiété, je suis son phare, elle panique sinon), mon autre frère le dernier personne fait attention à lui, il va passer le bac cette année, si je l'aide pas c'est une catastrophe.

Je sais plus quoi faire, mon père ne veut rien savoir il est trop gentil avec la grande, et ma mère traite juste ma soeur de tous les noms quand elles se voient...

Vous feriez quoi à ma place ?

J'ai déjà vu ce topic de merde y a plusieurs mois

Boucle

Désolé khey il y a trop de lettres mais je uppe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png
tant qu'à faire de boucler repost au moins des trucs marrants au pire.

Le 26 octobre 2023 à 10:14:54 :
J'ai déjà vu ce topic de merde y a plusieurs mois

Boucle

La situation n'a pas changé mon clé...

d'où l'autisme est corrélé au comportement de catin de ta demi soeur ?

Le 26 octobre 2023 à 10:38:56 :
d'où l'autisme est corrélé au comportement de catin de ta demi soeur ?

L'autiste c'est ma 2e soeur, la gentille.

Félicitations, tu as une famille de cassos.

ne laisses juste pas tomber ton petit frère et ta petite sœur, il y encore quelque chose à sauver.
avec un peu de change, tu peux contribuer un peu à relever le niveau de la famille.

Ah oui, je comprends mieux. J'qi néamoins lu de ta deuxième soeur : "elle AUSSI est autiste. Ça implique un autre cas.

Je sais pas trop quelle genre d'aide tu attends du forum mon khey :(

A la lecture de ton topic je n'aurai qu'une seule chose à dire : casse toi.
Le plus vite possible.
Le plus loin possible.

Ne coupe pas forcément les ponts tu regretteras sans doute, mais juste eloigne les de toi.

Et garde un œil bienveillant sur ta sœur autiste et ton petit frère.

Stylé ! J'aimerais avoir une famille comme ça

[10:53:15] <SanglierMoussu>

Le plus vite possible.
Le plus loin possible.

Ne coupe pas forcément les ponts tu regretteras sans doute, mais juste eloigne les de toi.

Cela

Le 26 octobre 2023 à 10:53:15 :

Le plus vite possible.
Le plus loin possible.

This

Tu aides ton frère qui passe le bac et ta soeur l'autiste et les autres tu prends une certaine distance. Oublie pas qu'à force de vivre avec des cassos on en devient un

Données du topic

Auteur
AemondTargaryen
Date de création
26 octobre 2023 à 10:13:48
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 368