Le MANIFESTE 2083 d'Anders BREIVIK est la BLACKPILL ULTIME
Supprimé- 1
Je suis en train de lire ça et c'est très très chaud, j'ai entre les mains un manuel de guerre pour 200 de QI les kheys
4 ans avant les attentats de 2015, Breivik te balance des centaines de pages de redpill sur le gauchisme et l'Islam Sa thèse en 2 mots ? L'Islam va conquérir l'Europe par le Jihad démographique car les Blancs sont devenus des fiottes à cause du gauchisme qui gouverne idéologiquement les démocraties européennes On est en 2011 je rappelle
Pour sauver l'Europe, Breivik propose de ruser l'omerta idéologique en mettant en place un contre-Djihad souterrain via une société secrète, les chevaliers Templiers Le but de la société est de mener une double guerre idéologique et pratique contre le gauchisme et l'Islam (propagande et attentats en gros) afin d'exciter les Musulmans (plus d'attentats islamiques) et de réveiller les Européens (trop de morts)
Le mec balance des centaines de cibles en fonction des pays, il parle de géostratégie, de théorie politique, de tactique militaire, il y a des dizaines de pages de tuto pour construire des bombes artisanales ou récupérer des armes à feu, je me répète mais c'est très très chaud
Mais là où ça devient génial, c'est dans le fonctionnement de sa société occulte : pour contrer le despotisme gauchiste sur les idées, n'importe qui peut devenir secrètement un Templier sur le principe musulman de la Taqiya (contre-Djihad, vous suivez ? ). Le nombre de membres croissant, des cellules se formeraient au fur et à mesure dans les pays, mais en suivant des règles ultra strictes pour préserver l'incognito de chacun
Ce qui prime, c'est l'indépendance des individus, d'abord pour échapper à la chape sociale du gauchisme mais aussi pour préserver la liberté d'action de chaque Templier, le seul " règlement " à suivre étant le Manifeste 2083 de Breivik, qui est la Bible du mouvement en quelque sorte
Et le mieux dans tout ça, c'est que Breivik a appliqué à la lettre sa doctrine politique avec ses attentats, commis en même temps qu'il publiait son manifeste sur Internet : il a donc " lancé " sa société (en tant que premier Templier) et le contre-Djihad le 22 juillet 2011
10 ans après le mec est toujours en taule mais sort tous les ans en audience pour lâcher des saluts nazis à la presse au calme
Un mec plus BASED que Breivik, ça existe concrètement ?
Je condamne fermement bien entendu, nous sommes en démocratie, no pasaran
Truc mal écrit inspiré de jeux vidéos
Si je comprends bien, un blanc bute des blancs afin de reveiller les blancs contre les bronzés qui vivent en pays blanc ?
Ou j'ai raté un truc ?
Le 23 octobre 2023 à 14:51:18 JeanMichounet a écrit :
Je l'ai lu à l'époque
Truc mal écrit inspiré de jeux vidéos
N'importe quoi, on parle d'un mec qui cite Adorno et l'Ecole de Francfort
Le 23 octobre 2023 à 14:51:23 Bie4356 a écrit :
résumé pour les flemmards : ouin ouin gauchisme
Le 23 octobre 2023 à 14:52:42 Viriatismo a écrit :
Son idéologie est même pas cohérente je sais pas t'as quel QI pour parler de Breivik comme si c'était le grand penseur du XXI.
Premiers bas QI ou premières Taqiya, au choix
Pour rappel
https://str*amable.com/bkrtmp (vidéo Twitter de 2022 censurée par JVC )
Alors branlotin on fantasme sur la guerre sainte en écoutant un terroriste ?
Allez mange ton signal gouv
Le 23 octobre 2023 à 14:54:18 Stopcafeine15 a écrit :
Intéressant mais pourquoi il a génocide des mecs de son pays du coup ?
J'en ai pas parlé, mais le contre-Djihad implique également de buter (beaucoup) de gauchistes effectivement
L'un des buts du mouvement est de faire le ménage idéologique en supprimant les gauchistes influents politiquement ou médiatiquement Pour te donner un ordre d'idée, en France, BHL ou Cohn-Bendit seraient des cibles de Templier idéales
Le 23 octobre 2023 à 14:54:08 Chess19 a écrit :
Alors branlotin on fantasme sur la guerre sainte en écoutant un terroriste ?Allez mange ton signal gouv
Le 23 octobre 2023 à 14:54:40 :
Il a découvert la lune, ça fait 40 ans que certains essaient de convaincre la population mais le problème est toujours le même , des golems votent pour des golems . Demande à quelqu'un qui vote pour quoi il le fait et tu comprendras .
Ce que j'adore avec les lems c'est quand tu sors à peine du schéma de pensée conventionnel . Le mec s'arrête brusquement et il te regarde dans les blancs des yeux comme s'il avait buggué
Le 23 octobre 2023 à 14:54:18 :
Intéressant mais pourquoi il a génocide des mecs de son pays du coup ?
Les victimes étaient des gauchistes.
Le 23 octobre 2023 à 14:55:36 :
Le 23 octobre 2023 à 14:54:18 Stopcafeine15 a écrit :
Intéressant mais pourquoi il a génocide des mecs de son pays du coup ?J'en ai pas parlé, mais le contre-Djihad implique également de buter (beaucoup) de gauchistes effectivement
L'un des buts du mouvement est de faire le ménage idéologique en supprimant les gauchistes influents politiquement ou médiatiquement Pour te donner un ordre d'idée, en France, BHL ou Cohn-Bendit seraient des cibles de Templier idéales
Le 23 octobre 2023 à 14:54:08 Chess19 a écrit :
Alors branlotin on fantasme sur la guerre sainte en écoutant un terroriste ?Allez mange ton signal gouv
La première phrase de ce que je viens de citer va te falloir super cher khey j'espère que t'es prêt à en assumer les gilbert et autres enguerrand chez toi demain à 6h
- 1
Données du topic
- Auteur
- BaiseurMondial
- Date de création
- 23 octobre 2023 à 14:49:59
- Date de suppression
- 23 octobre 2023 à 15:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15