Topic de Adrien__95 :

Un discord pour réviser les oraux de la fonction publique ?

• 1
Bonjour à vous kheys et kheyettes je cherche des conseils pour les oraux de la fp (technicien économie/industrie si vous connaissez) histoire de ne pas venir les mains dans les poches des personnes motivées pour m'en donner ?
Sur le forum c'est principalement la DGFiP les discord d'entraides :hap:
Je veux bien le nom du discord si tu l'as je compte aussi passer leurs épreuves ce serait super sympa khey
Des personnes dans le même cas que moi ? Je pourrais éventuellement créer un discord pour l'occasion

Je connais rien à ce concours mais fais une présentation par compétences, la présentation chronologique est à proscrire totalement. Entraîne toi sur les mises en situation et suis l'actualité des politiques publiques, en particulier économiques et industrielles

Bosse bien ta présentation, en particulier la partie motivation et fais en sorte de savoir où tu peux bosser + avoir des connaissances sur le ministère que tu vises (organigramme, nom du ministre, organisation des services, tec)

Voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Merci de ta réponse khey je l'aurais dans 2 semaines pour le moment je lis un peu l'actualité et je trouve quelques questions d'oraux sur internet je sais qu'on m'a aussi parlé de DREAL et DREETS je vais aussi voir ça merci encore
Finalement j'ai raté l'oral bref je vais tenter les concours cat C sait on jamais .
  • 1

Données du topic

Auteur
Adrien__95
Date de création
23 octobre 2023 à 20:04:16
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 318