Topic de Poucave-qui-DDB :

[HELP] un GROS abruti s'est garé devant mon GARAGE

Le 26 octobre 2023 à 01:08:04 :
J'ai mis un mot je vais me coucher, flemme d'attendre 2h un remorquage qui viendra pas

Petit joueur

Update même si ça intéresse personne.
Ce matin ma meuf m'a dit que le mec a demandé et qu'elle lui avait dit ok et qu'il resterait environ 2h, donc elle m'a pas prévenu parce qu'elle pensait qu'il serait parti avant que je rentre

Bref j'ai bien fait de pas vous écouter avec vos vitres pétées et vos pneus crever :rire:

Ne jamais agir sous le coup de la colère

C est moi khey je voulais juste passer dire bonjour

C est moi khey je voulais juste passer dire bonjour

Bonjour, tu étais très courtois d'après ma meuf (tu m'as pas cuck j'espère ?)

Le 26 octobre 2023 à 00:56:15 :
Vous êtes bien gentils mais je préfère éviter de faire quelque chose qui va me foutre dans la merde ou lui donner envie de se venger (à part l'enlèvement en fourrière évidemment)

Je veux juste que cette fourgonnette soit dégagée rapidement

Grosse folle

La DGSI est sur le coup l'OP don't panik https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Tu appelles la police municipale et tu dis que tu dois sortir pour aller travailler, c'est stationnement très gênant ils vont envoyer une société (ils ont les contact) l'envoyer en fourrière.

Tu appelles la police municipale et tu dis que tu dois sortir pour aller travailler, c'est stationnement très gênant ils vont envoyer une société (ils ont les contact) l'envoyer en fourrière.

Je sais je me suis renseigné

Données du topic

Auteur
Poucave-qui-DDB
Date de création
26 octobre 2023 à 00:53:04
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 324