Topic de SonicLeSalaud :

Il faut interdire la production de boissons alcoolisés en Occident.

Honnetement je suis pro dépénalisation de toutes les drogues comme au portugal mais il faudrait des restrictions sur toutes
Comme en Espagne ou ce qu'il font en Allemagne pour le cannabis ( On peut acheter une quantité limitée par mois)

Je suis pro liberté et je veux que l'alcool reste légale mais la dessus j'aimerais quand meme qu'on ne puisse pas acheter d'alcool en quantité illimité. Je pense que ça sauverait beaucoup de vie et éviterait énormément d'alcoolisme. Mais bon avec le lobby du vin en france c'est mort

Le 21 octobre 2023 à 18:30:13 :

Le 21 octobre 2023 à 18:29:11 :

Le 21 octobre 2023 à 18:18:50 :
L'alcool c'est pas bon, ça cause des problèmes de santé et ça te transforme en brut. Il fat copier les autorités américaines des années 30 et faire de la prohibition.

C'est clair, la prohibition ça a tellement fonctionné :)

Malgré les bars clandestins, la consommation d'alcool avait drastiquement diminué durant la prohibition.

Exactement. Les gens qui gobbent le mythe de la prohibiton qui n'a jamais fonctionné. :rire:

Ca n'a pas fonctionné pour les bobos, mais ça fonctionnait pour le public visé c'est à dire les prolos. :oui:

Le 21 octobre 2023 à 18:31:54 :
Honnetement je suis pro dépénalisation de toutes les drogues comme au portugal mais il faudrait des restrictions sur toutes
Comme en Espagne ou ce qu'il font en Allemagne pour le cannabis ( On peut acheter une quantité limitée par mois)

Je suis pro liberté et je veux que l'alcool reste légale mais la dessus j'aimerais quand meme qu'on ne puisse pas acheter d'alcool en quantité illimité. Je pense que ça sauverait beaucoup de vie et éviterait énormément d'alcoolisme. Mais bon avec le lobby du vin en france c'est mort

la dépénalisation du cannabis serais une bonne chose, mais en limité la quantité vu que le THC est moins addictif que l'alcool ( premier place niveau addiction pour l'alcool suivie de prét par l'hero ) limité la vente d'alcoole par personne serais peut être une bonne chose aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

mais hors de question de dépénaliser l'heroine et le crack ça va être l'enfer dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Données du topic

Auteur
SonicLeSalaud
Date de création
21 octobre 2023 à 18:18:50
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 187