Topic de arocrome04 :

Conversano a raison : les droitards sont dépressifs

Je suis moi même droitard, et mon fil d'actualité youtube c'est des horreurs toute la journée.

La je tombe sur la dernière vidéo du média pour tous avec un inconnu qui nous explique que les attentats c'est que le début.
J'allume twitter qu'est ce que je vois ? Rochedy qui nous dit que la modernité c'est horrible et qu'il faut retourner au moyen age :rire:

Alors oui il y a de l'insécurité en France, un malaise général. Mais il suffit de mettre un pied dehors pour se rendre compte que le danger est beaucoup plus présent sur internet que dehors :rire:

BTG ?

Tout le monde utilise la peur car c'est ce qui fait du click !

Le 21 octobre 2023 à 18:18:22 :
BTG ?

Tout le monde utilise la peur car c'est ce qui fait du click !

Qui in fine fait vendre et rend riche ces natios soit disant anti-capitalistes.

Le 21 octobre 2023 à 18:18:22 :
BTG ?

Tout le monde utilise la peur car c'est ce qui fait du click !

le pire c'est surtout qu'il n'y a jamais un seul message optimiste. Vous avez déjà entendu Zemmour dire un truc joyeux ? :rire:

bah a part sur l'aspect sécuritaire ils ont rien a dire
arrete de suivre ces individus pour ton propre bien etre et fie-toi plus a ce que tu vois dans la vraie vie (souvent ca vire au délire ou ça exagère la réalité )

ils me fatiguent un peu ces influenceurs de droites a parler que du réel alors qu'ils vivent qu'a travers les réseaux ...

Vincent Lapierre (que j'aime bien), boucle toujours sur les 3 pires quartiers de Paris à savoir stalingrad porte de la chapelle et barbes. Et encore, même stalingrad est ok de manière général mais lui va vraiment dans la pire place de stalingrad qui existe :rire:

Si j'ai un conseil à te donner, évite de trop consommer du contenu anxiogène. On connait les problèmes, pas besoin d' être au courant de la moindre chose horrible qui se passe. Conversano dit que le faf est accro l'actu et c'est vrai.
Tu penses bien ? Tu votes bien ? Pas besoin de consacrer un engagement emotionnel trop fort ( sauf si tu veux en faire ton metier...), si t'es un lambda t'as pas besoin de t'intoxiquer l'esprit avec des pensées négatives.

Essaie de te créer un réseau amical avec des gens qui te bouffent pas ton energie et qui penses plus ou moins comme toi et concentre toi sur l'essentiel : trouver une copine, trouver un travail pour << croitre>>.

On est ensemble :hap:

"Alors oui il y a de l'insécurité en France, un malaise général. Mais il suffit de mettre un pied dehors pour se rendre compte que le danger est beaucoup plus présent sur internet que dehors :rire: "

c'est vrai que sur internet je risque vachement de me faire voler, frapper ou planter :)

Le 21 octobre 2023 à 18:23:39 :
bah a part sur l'aspect sécuritaire ils ont rien a dire
arrete de suivre ces individus pour ton propre bien etre et fie-toi plus a ce que tu vois dans la vraie vie (souvent ca vire au délire ou ça exagère la réalité )

ils me fatiguent un peu ces influenceurs de droites a parler que du réel alors qu'ils vivent qu'a travers les réseaux ...

je dois sortir de l'algorithme ahi

on se rend pas compte à quel point ça affecte notre mental d'entendre ça toute la journée

Personne peut s'épanouir en se projetant dans le passé

Le 21 octobre 2023 à 18:24:46 :
Vincent Lapierre (que j'aime bien), boucle toujours sur les 3 pires quartiers de Paris à savoir stalingrad porte de la chapelle et barbes. Et encore, même stalingrad est ok de manière général mais lui va vraiment dans la pire place de stalingrad qui existe :rire:

on se sent journaliste on montre les pires cassos de france et on peut crier au scandale ...

Le 21 octobre 2023 à 18:25:33 :
Si j'ai un conseil à te donner, évite de trop consommer du contenu anxiogène. On connait les problèmes, pas besoin d' être au courant de la moindre chose horrible qui se passe. Conversano dit que le faf est accro l'actu et c'est vrai.
Tu penses bien ? Tu votes bien ? Pas besoin de consacrer un engagement emotionnel trop fort ( sauf si tu veux en faire ton metier...), si t'es un lambda t'as pas besoin de t'intoxiquer l'esprit avec des pensées négatives.

Essaie de te créer un réseau amical avec des gens qui te bouffent pas ton energie et qui penses plus ou moins comme toi et concentre toi sur l'essentiel : trouver une copine, trouver un travail pour << croitre>>.

On est ensemble :hap:

merci khey, le plus important c'est de s'en être rendu compte

Oui, on dira ce qu'on voudra de Conversano, il fait du bon taf avec cette ligne optimisme-avenir-AI-natalité. Meme si sur la forme j'aime pas.

La boulimie d'actu anxiogène, ça t'enlève toute volonté d'action, ca te plonge juste dans du nihilisme de droite : a quoi bon ? De totue façon, c'est foutu, tous pourris, tout est truqué....

Le 21 octobre 2023 à 18:29:40 :
Oui, on dira ce qu'on voudra de Conversano, il fait du bon taf avec cette ligne optimisme-avenir-AI-natalité. Meme si sur la forme j'aime pas.

La boulimie d'actu anxiogène, ça t'enlève toute volonté d'action, ca te plonge juste dans du nihilisme de droite : a quoi bon ? De totue façon, c'est foutu, tous pourris, tout est truqué....

C'est normal c'est parce qu'il est influencé par Raph qui lui est un bon gars

C'est normal d'être dépressif, t'as vu la gueule du monde et de la société un peu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Après rien ne t'empêche de te bercer d'illusion, ça changera rien au fait que des profiteurs et de véritables psychopathes nous gouvernent. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Trouve toi une petite femme tradi, tu lui fais quelques petites têtes blondes, petite maison, petit travail, petite retraite; tout le monde est beau, tout le monde est gentil, ainsi va la vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Rochedy n'a jamais dit cela, Conversano caricature complètement ses propos.

Sinon, t'inquiète que les droitards ne sont pas les seuls à être "dépressifs". C'est généralisé en France.

Le 21 octobre 2023 à 18:29:40 :
Oui, on dira ce qu'on voudra de Conversano, il fait du bon taf avec cette ligne optimisme-avenir-AI-natalité. Meme si sur la forme j'aime pas.

La boulimie d'actu anxiogène, ça t'enlève toute volonté d'action, ca te plonge juste dans du nihilisme de droite : a quoi bon ? De totue façon, c'est foutu, tous pourris, tout est truqué....

J'ai pas mal de contradictions avec lui mais je le remercie de me faire prendre conscience de tout ça. Puis il a un gosse européen avec une femme. Les autres natios qui nous expliquent que la modernité c'est mal sont soit célib à 40 ans soit mariés à des femmes asiatiques ou non européennes ahi

Le 21 octobre 2023 à 18:33:13 :
Sinon, t'inquiète que les droitards ne sont pas les seuls à être "dépressifs". C'est généralisé en France.

Non non, je suis un gauchiste et ça va. :)

C'est pareil pour les autres camps politisés :
- Un macroniste aura des vidéos effrayantes sur la monté du populisme, la dette, les guerres, etc, en gros ce qu'on voit sur les chaînes d'infos.
- Un gauchiste aura des vidéos sur l'effondrement climatique, des news anxiogènes du GIEC, et des vidéos sur "le danger de l'extrême droite", etc.
Je dirais même plus : de ce que je vois en réalité, les plus déprimés sont les gauchistes avec la "climato-anxiété".

Données du topic

Auteur
arocrome04
Date de création
21 octobre 2023 à 18:17:04
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 93