Le MMA favorise trop les lutteurs
Le 18 octobre 2023 à 11:48:57 :
A une epoque c'etait le jiu jitsu qui dominait parce que personne ne savait gerer le style, maintenant c'est la lutte, je suis sur qu'un jour ca changera a nouveau
il faut changer les règles
Le 18 octobre 2023 à 11:48:07 :
Sinon on aurait pas tous ces tchétchènes qui dominent le mma, notamment l'ufc depuis l'ère khabib.
C'est plutot les règles de merde de l'UFC qui voulais avantager les lutteurs americains et qui se sont generalisé.
Le MMA asiatique est largement plus palpitant et spectaculaire. Pride, One FC
Le 18 octobre 2023 à 12:05:09 :
Le 18 octobre 2023 à 11:48:57 :
A une epoque c'etait le jiu jitsu qui dominait parce que personne ne savait gerer le style, maintenant c'est la lutte, je suis sur qu'un jour ca changera a nouveauil faut changer les règles
On est déjà reparti sur une ère striking depuis Edwards.
Sean o'malley, pantoja, volka, edwards, strickland, pereira sont tous des strikers.
Y'a juste Islam (qui a un striking sous-côté) et Jones face à la fraude Gane qui sont des lutteurs et qui surclassent leurs adversaires avec la lutte car 0 niveau en face
Le 18 octobre 2023 à 12:10:09 :
Khabib et Islam c'est pas des lutteurs mais des judoka, pareil pour BaysangurKhabib himself dit que la lutte c'est nulle comparée au judo
Y'a 0 nord-caucasiens champions à l'UFC à part Khabib et Islam
Oui c'est de la lutte mélangée à du sambo, rien à voir avec la lutte américaine. D'ailleurs on va voir un début d'opposition des 2 styles avec usman/chimaev et j'attends avec impatience le colby vs islam
C'est plutot les règles de merde de l'UFC qui voulais avantager les lutteurs americains et qui se sont generalisé.
Le MMA asiatique c’est le Muay Thay
Le 18 octobre 2023 à 12:12:43 36-15 a écrit :
Khabib et Islam c'est pas des lutteurs mais des judoka, pareil pour BaysangurKhabib himself dit que la lutte c'est nulle comparée au judo
Oui c'est de la lutte mélangée à du sambo, rien à voir avec la lutte américaine. D'ailleurs on va voir un début d'opposition des 2 styles avec usman/chimaev et j'attends avec impatience le colby vs islam
Chimaev c'est un lutteur pur hein
Au Caucase c'est la louze de faire du sambo, les disciples du père Nurmagomedov représentent pas leurs pays
Le 18 octobre 2023 à 12:13:58 :
Le 18 octobre 2023 à 12:12:43 36-15 a écrit :
Chimaev c'est un lutteur pur hein
Au Caucase c'est la louze de faire du sambo, les disciples du père Nurmagomedov représentent pas leurs pays
Son grappling est excellent donc c'est pas un pur lutteur comme chandler ou à moindre effet Usman qui vient de l'école américaine. Ce que je veux voir c'est l'oppostion lutte américaine vs lutte tchétchène
Khabib vient du sambo et a fait un peu de judo mais son plus gros backround reste la lutte.
+ Il dit juste que c'est plus dur d'arrivé à haut niveau en judo étant donné qu'il y a plus de compétition?
Ceux qui ont un très bon niveau en lutte reste généralement en lutte
Le 18 octobre 2023 à 12:13:01 :
Le MMA asiatique c’est le Muay Thay
Tix.
Données du topic
- Auteur
- BandeSurTout
- Date de création
- 18 octobre 2023 à 11:48:07
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31