Topic de metal-pikachu5 :

je VAIS VOTER MELENCHON en 2027

• 1

Depuis 15 ans je ne vote que lors du deuxieme tour pour faire barrage à la haine car c'est le seul veritable danger pour la france

mais pour le coup aux prochaine élections je vais voter au 1er tour si ya encore Mélenchon juste parce là, avec ses position récentes
il vient de démontrer à tous qu'il ne mange pas dans la meme gamelle que les autres politicards :ok:

Le 23 octobre 2023 à 16:42:16 :
Depuis 15 ans je ne vote que lors du deuxieme tour pour faire barrage à la haine car c'est le seul veritable danger pour la france

mais pour le coup aux prochaine élections je vais voter au 1er tour si ya encore Mélenchon juste parce là, pour le coup, avec ses position recentes
il vient de démontrer à tous qu'il ne mange pas dans la meme gamelle que les autres politicards :ok:

no joke voter mélenchon si tu es autre chose qu'étranger, c'est grave génant.

Bien sur il va perdre car les français sont des veaux mais aux moins je pourrais me regarder devant une glace :noel:

Le 23 octobre 2023 à 16:43:29 :

mais pour le coup aux prochaine élections je vais voter au 1er tour si ya encore Mélenchon juste parce là, pour le coup, avec ses position recentes

les étrangers ça vote ? :rire:

Pour la charia en Fronce Alonzy koi !!!!
Il a pas dit en 2022 que c'était sa last ?

Le 23 octobre 2023 à 16:44:15 :
Bien sur il va perdre car les français sont des veaux mais aux moins je pourrais me regarder devant une glace :noel:

supprime ton existence sur internet et va faire un tour dans les alpes. ta besoin d'air frais je le sens.

Le 23 octobre 2023 à 16:44:56 :

une charia laic ?
ça fait pas un peu oxymore ? :rire:

Le 23 octobre 2023 à 16:44:46 :

Le 23 octobre 2023 à 16:43:29 :

les étrangers ça vote ? :rire:

no joke oui (faudrait que je retrouve le nom mais yavais des trucs mis en place par des militants lfi pour permettre à des sans-papiers de voter en utilisant le vote de personnes qui sont abstentionnistes à la base)

Le 23 octobre 2023 à 16:46:13 :

Le 23 octobre 2023 à 16:44:56 :

une charia laic ?
ça fait pas un peu oxymore ? :rire:

Demande à Mélenchon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Là c'est inquiétant l'op, fait une prise de sang

Le 23 octobre 2023 à 16:45:36 :

supprime ton existence sur internet et va faire un tour dans les alpes. ta besoin d'air frais je le sens.

mais c'est quoi tout ce sel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

je vais contacter une usine des salin du midi et leur faire une offre à la tonne avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 octobre 2023 à 16:45:14 :
Il a pas dit en 2022 que c'était sa last ?

ah mince dommage alors, c'est peut etre pour ça qu'en ce moment il défend la verité face à tous quoi qu'il lui en coute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 octobre 2023 à 16:47:31 :

Le 23 octobre 2023 à 16:45:36 :

mais c'est quoi tout ce sel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

je vais contacter une usine des salin du midi et leur faire une offre à la tonne avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

non c'est juste que j'ai toujours du mal quand je vois un type voter melenchon quand le type defend tellement des individus dangereux à longueur de temps. ca serait n'importe quel candidat autre à gauche à la rigueur why not mais melenchon ? ya que les charia-istes et les lgbts les plus dépréssofs pour faire ca.

Quelle vérité ?
C'est un islamo-gauchiste qui mise tout sur les musulmans pour se faire élire alors qu'il est laïcard de base. Il brosse cet électorat dans le sens du poil et refuse aveuglément les incompatibilités entre le wokisme et l'islam. C'est pas pour rien qu'on appelle son parti La France Islamisée.

Et puis s'opposer au consensus par principe c'est débile. Et quand le consensus actuel c'est de reconnaître les atrocités commises par le Hamas, je dirais même que c'est criminel.

Cool, n'oublie pas de voter Gabriel Attal au 2nd tour :)
Ridicule il veut juste sauver son électorat c'est tout
Il va être suicidé avant, dommage pour lui.

Le 23 octobre 2023 à 16:56:15 :
Quelle vérité ?
C'est un islamo-gauchiste qui mise tout sur les musulmans pour se faire élire alors qu'il est laïcard de base. Il brosse cet électorat dans le sens du poil et refuse aveuglément les incompatibilités entre le wokisme et l'islam. C'est pas pour rien qu'on appelle son parti La France Islamisée.

Et puis s'opposer au consensus par principe c'est débile. Et quand le consensus actuel c'est de reconnaître les atrocités commises par le Hamas, je dirais même que c'est criminel.

Non c'est un naïf qui n'a pas compris qui détiens la réalité du pouvoir en FR.

:hap:

Il vient de se prendre une méchante redpill quand même.
  • 1

Données du topic

Auteur
metal-pikachu5
Date de création
23 octobre 2023 à 16:42:16
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 279