Topic de Lameromodo172 :

Jawad : "Dans mon lit y a toujours 2 meuf MINIMUM"

Le 25 octobre 2023 à 22:08:25 :
ca vend son stream ou tiktok en mettant en avant "le logeur des terroriste"

comment on peux etre une merde à ce point

La France laisse faire, il fait son biz

Sûrement vrai, la badboy pill est réelle
Pourquoi il respire encore lui :(
37 ans
S'exprime comme un 2000+
Brasse de la thune malgré tout
Et doit pécho (peut-être pas tout ce qu'il veut mais tout de même )
En attendant y'a juste une paire de couilles sur la vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 25 octobre 2023 à 22:08:56 :
un gros baratineur (comme beaucoup dans les cités), 99% de faux, 1 % de vrai dans ses propos et qui t'attire que des problèmes si tu traine avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

il fait des snap avec

Moi je me demande c'est quand il sort dans la rue et croise des gens, personne vient l'embrouiller ?

Il doit être reconnu partout pourtant

Le 25 octobre 2023 à 22:16:28 :
Moi je me demande c'est quand il sort dans la rue et croise des gens, personne vient l'embrouiller ?

Il doit être reconnu partout pourtant

qui voudrait l'embrouiller ? Les mecs de cités doivent l'admirer et les gens lambdas vont surement pas se risquer à se la jouer WK avec un mec qui a déjà fait de la prison pour meurtre

ce mec est le symbole de la décadence de ce pays

il est à l'aise dans la société dans laquelle on vit, c'est bien la preuve qu'on vit en dystopie

Le 25 octobre 2023 à 22:16:28 MoxRuby a écrit :
Moi je me demande c'est quand il sort dans la rue et croise des gens, personne vient l'embrouiller ?

Il doit être reconnu partout pourtant

Il y a eu plusieurs embrouilles en live mais jamais de bagarre

On aurait pas ce genre de problème avec la peine de mort, vivement son retour
Putain je viens de découvrir que ce cassos habite dans ma ville
Les vrais hommes ne portent pas de débardeurs , ils portent des Marcel.

Le 25 octobre 2023 à 22:00:04 :
Sa mère et sa soeur ne comptent pas

Chez eux ça compte

SANDOUICH ESCALOPE BOURSIN DANS LA TWINGO
Bof c'est de la parlotte. Aucune meuf en visuel là

Le 25 octobre 2023 à 22:19:33 :

Le 25 octobre 2023 à 22:16:28 :
Moi je me demande c'est quand il sort dans la rue et croise des gens, personne vient l'embrouiller ?

Il doit être reconnu partout pourtant

qui voudrait l'embrouiller ? Les mecs de cités doivent l'admirer et les gens lambdas vont surement pas se risquer à se la jouer WK avec un mec qui a déjà fait de la prison pour meurtre

vous allez rien faire surtout lol, il s'est déplacé publiquement partout de banlieue et sur Paris il a jamais eu de problème :hap:

Le 26 octobre 2023 à 00:57:44 :

Le 25 octobre 2023 à 22:19:33 :

Le 25 octobre 2023 à 22:16:28 :
Moi je me demande c'est quand il sort dans la rue et croise des gens, personne vient l'embrouiller ?

Il doit être reconnu partout pourtant

qui voudrait l'embrouiller ? Les mecs de cités doivent l'admirer et les gens lambdas vont surement pas se risquer à se la jouer WK avec un mec qui a déjà fait de la prison pour meurtre

vous allez rien faire surtout lol, il s'est déplacé publiquement partout de banlieue et sur Paris il a jamais eu de problème :hap:

Surtout qu'il est très populaire enfaite : https://www.youtube.com/shorts/R55rApj0eCo?feature=share

Données du topic

Auteur
Lameromodo172
Date de création
25 octobre 2023 à 21:55:57
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 146