Topic de KaraLeke9 :

Irl : 80% de smicards, sur le forum : 80% de BAC+5 ingénieur 2500€ par mois

Comment expliquer cette différence ? :(
L'impression d'etre sur une autre planète quand on voit les gens ici
Beaucoup de mythomane depuis longtemps ici
Parce que les gens de ce forum sont majoritairement des hommes blancs de classe moyenne sup qui ont étudié dans des filières scientifiques.
Abuse pas sur les 80% de smicards :rire:
Ca gagne 2500 un ingénieur ? :doute:

Le 21 octobre 2023 à 15:46:17 :
Abuse pas sur les 80% de smicards :rire:

bah il a pas tort hein

Ouais y’a beaucoup de menteurs ici tout le monde le sait

Le pire c’est qu’ils te parlent de leur fausse vie avec un ton sérieux, ils ont atteint un niveau de détresse psychologique terrible

Le 21 octobre 2023 à 15:46:03 :
Parce que les gens de ce forum sont majoritairement des hommes blancs de classe moyenne sup qui ont étudié dans des filières scientifiques.

Source : Mon trou de balle

c'est vrai les ingénieurs sont genre 1% de la population mais sur ce forum t'as l'impression que 50% des gens ont fait une école d'ingénieur :rire:
Parce que tous les ingénieurs l'ouvrent pour parler de leurs salaires et les esclaves évitent, alors qu'ils sont majoritaires
Beaucoup de khey prolo/usines aussi.
Les gens qui disent avoir des salaires de fou sont surement dans la chambre de leurs parents.

this y'a que des petits bourges à la con qui votent extrême droite et crachent sur 80% de la population

le plus cocasse c'est qu'ils jouent les victimes de la société alors que ce sont eux les bourreaux

80% de mythos sur le forum *

Ils ont aussi une bite de 22cm, copine 9/10, voiture à 50k, maison avec 5000m2 de terrain et piscine, moyenne basse du forum évidemment.

Les petites gens comme moi on se tait.

Le 21 octobre 2023 à 15:47:56 :

this y'a que des petits bourges à la con qui votent extrême droite et crachent sur 80% de la population

le plus cocasse c'est qu'ils jouent les victimes de la société alors que ce sont eux les bourreaux

Bourreaux ? Comment ça ? Explique

ca mythone de partout, ya de rares topics ou les langues se délient et c'est la que tu te rends compte que la majorité de fofo sont chomeurs, alternants, usinars avec qq bac+5 en info/finance mais c'est loin d'etre la majorit

Le 21 octobre 2023 à 15:47:56 :

en tant que petit bourge à la con de la classe moyenne sup, je peux dire que la majorité du forum n'est certainement pas classe moyenne supérieure, ça se voit aux idées et à la manière d'écrire

je pense que le forumeur moyen oscille entre la classe moyenne basse et le prolétariat, même si une petite minorité est très aisée y compris culturellement

Je suis bac+5 info au rsa et toi ?

Données du topic

Auteur
KaraLeke9
Date de création
21 octobre 2023 à 15:45:17
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 196