Topic de Tusvenju1897 :

(Avis) Cette meuf me kiffe vraiment selon vous ?

  • 1

Cet été j'ai bossé dans un camping et j'ai fais la connaissance d'une vacancière. On se parle pas trop de base, mais apparemment elle flash totalement sur moi. Elle réussi à se démerder pour avoir mon Insta sans me demander, elle me contacte par message et elle commence à m'aborder... Je vous passe les détails mais elle me dit ouvertement que je lui plais énormément et qu'elle a hâte de me revoir avant qu'elle parte (elle est sur Paris pendant que moi je suis dans le sud et évidemment elle était en vacances la bas)

Le soir arrive, je parviens à m'isoler au boulot seul avec elle et on se pêcho. Le lendemain elle quitte le camping mais elle me relance par message. Elle veut me revoir, "construire" quelque chose avec moi, et osef de la distance, elle ne veut que moi.

Au début je suis pas super intéressé, mais je me prête au "jeu", on continue à se parler régulièrement et on se fait même des Facetime et je commence progressivement à m'attacher à elle, tout en sachant que elle ou moi, on pourrait se voir pendant les vacances scolaires.

Mais à partir de fin août elle commence à se montrer moins présente et ses messages moins "attachants"... Je laisse 3 semaines puis je finis par lui demander si elle a un problème avec moi et je vais même jusqu'à lui proposer qu'on arrête de se parler si finalement elle a trouvé un autre mec ou bah si elle s'est lassée de moi.

Elle me jure que non mais qu'elle se soucie surtout de elle même parce qu'elle a eu une grosse maladie et qu'elle en sortait pas (ce qui est no fake je peux vous l'assurer). Et un soir, elle m'avoue de elle même que je lui plais toujours autant, qu'elle s'est beaucoup attachée à moi mais elle me propose qu'on devienne de "simples" amis le temps qu'elle aille mieux et que si je suis encore célib après, qu'on se mette enfin pleinement en couple.

"J'accepte" tout en lui disant que moi aussi je me suis attaché à elle et que rien nous empêche de continuer à se parler quand chacun en a le temps. Puis finalement on ne se parle que de temps à autre maintenant et c'est souvent moi qui relance la conversation (la mine de rien récemment ça faisait presque 1 semaine qu'on s'était pas parlé). On se lâche encore des mots d'amour, mais je la sens plus autant enthousiaste....

Récemment encore elle m'a assuré que je lui plaisais toujours autant, elle m'a dit qu'elle essaierait d'être plus présente mais j'attends encore... Faut savoir que c'est pas le genre de meufs va faire exprès de faire galèrer un mec et si elle doit mettre un râteau elle le fera. Elle m'avait même envoyé des screen comme quoi elle avait refoulé un mec pour se mettre avec moi et même si je sais pas tout, c'est une meuf qui a beaucoup souffert d'avant et qu'elle a toujours refusé de faire du mal à un autre mec...

Vous pensez qu'elle me fait galèrer ou alors elle est 100% honnête ? Je sais plus trop quoi en penser honnêtement...

Elle se sert de sa maladie comme excuse pour ne pas "avoir des comptes à rendre"

Le 16 octobre 2023 à 09:49:48 :
Elle se sert de sa maladie comme excuse pour ne pas "avoir des comptes à rendre"

C'est a dire ?

Sa maladie est assez "grave" honnêtement et au contraire elle se justifie sans cesse par rapport à ça

Le 16 octobre 2023 à 09:46:58 :
Vous pensez qu'elle me fait galèrer ou alors elle est 100% honnête ? Je sais plus trop quoi en penser honnêtement...

Pour être tout à fait objectif, j'en sais rien de ce qu'elle pense.
Tout ce que je peux te dire c'est de kiffer le moment présent ; soit tu trouves quelqu'un d'autre, soit tu restes avec elle.
Mais ne fais pas le needy, si elle a vraiment envie de toi, elle viendra d'elle même.

Dans ces cas là, le seul conseil que je puisse te donner c'est de continuer ta vie. Si c'est avec elle, tant mieux, sinon, tu te trouves quelqu'un d'autre.

Aucune relation à distance ce réussie, en tout cas, je n'en ait jamais entendu parler. Ca a toujours rompu d'une manière ou d'une autre.

Récemment encore elle m'a assuré que je lui plaisais toujours autant, elle m'a dit qu'elle essaierait d'être plus présente mais j'attends encore... Faut savoir que c'est pas le genre de meufs va faire exprès de faire galèrer un mec et si elle doit mettre un râteau elle le fera. Elle m'avait même envoyé des screen comme quoi elle avait refoulé un mec pour se mettre avec moi et même si je sais pas tout, c'est une meuf qui a beaucoup souffert d'avant et qu'elle a toujours refusé de faire du mal à un autre mec...

Je garderai la plus grande méfiance sur ce point khey, je parle en connaissance de cause je pensai sortir avec la fille la plus gentille et fidèle au monde qui ne ferait pas de mal à une mouche : Cucked au bout de 2ans 1/2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bref je te conseil d'aller la voir pour entretenir la flamme

Le 16 octobre 2023 à 09:52:11 :

Le 16 octobre 2023 à 09:46:58 :
Vous pensez qu'elle me fait galèrer ou alors elle est 100% honnête ? Je sais plus trop quoi en penser honnêtement...

Pour être tout à fait objectif, j'en sais rien de ce qu'elle pense.
Tout ce que je peux te dire c'est de kiffer le moment présent ; soit tu trouves quelqu'un d'autre, soit tu restes avec elle.
Mais ne fais pas le needy, si elle a vraiment envie de toi, elle viendra d'elle même.

Dans ces cas là, le seul conseil que je puisse te donner c'est de continuer ta vie. Si c'est avec elle, tant mieux, sinon, tu te trouves quelqu'un d'autre.

Aucune relation à distance ce réussie, en tout cas, je n'en ait jamais entendu parler. Ca a toujours rompu d'une manière ou d'une autre.

Bah après faut savoir qu'elle risque probablement de déménager l'année prochaine environ et elle sera dans la même région que moi (après ou exactement on sait pas encore..)

Après j'essaye de pas trop me prendre la tête par rapport à ça. Récemment j'étais intéressé par une meuf mais elle m'a recale, et j'en ai moi même recalé une récemment aussi..

Mais j'aimerai être fixé par rapport à elle quand même. A noter que c'est principalement moi qui l'a relance (même si ça lui encore que ce soit elle parfois) et en moyenne on sera parle tous les 3/4 jours.

Le 16 octobre 2023 à 09:52:26 :

Récemment encore elle m'a assuré que je lui plaisais toujours autant, elle m'a dit qu'elle essaierait d'être plus présente mais j'attends encore... Faut savoir que c'est pas le genre de meufs va faire exprès de faire galèrer un mec et si elle doit mettre un râteau elle le fera. Elle m'avait même envoyé des screen comme quoi elle avait refoulé un mec pour se mettre avec moi et même si je sais pas tout, c'est une meuf qui a beaucoup souffert d'avant et qu'elle a toujours refusé de faire du mal à un autre mec...

Je garderai la plus grande méfiance sur ce point khey, je parle en connaissance de cause je pensai sortir avec la fille la plus gentille et fidèle au monde qui ne ferait pas de mal à une mouche : Cucked au bout de 2ans 1/2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bref je te conseil d'aller la voir pour entretenir la flamme

Ah bah moi je ne demande que ça de pouvoir aller la voir...

Mais bon c'est la ou je refuse d'être un cuck aussi. Je vais pas me taper un trajet de 700km pour une meuf qui pour le moment, est à peine capable de me parler par message...

Rien que nos Facetime on en fait plus.. J'ai à la fois l'impression qu'elle s'en fout de moi, mais en même temps qu'elle tient à moi... Puis je reconnais que je suis un mec un peu parano qui s'imagine qu'à tout moment elle parle à d'autres mecs

Ouai elle est grave in love, baise la + rebaise la.

Gpalu

Trop long, palu. Désolé. Je te Up.

Le 16 octobre 2023 à 09:59:15 :

Le 16 octobre 2023 à 09:52:26 :

Récemment encore elle m'a assuré que je lui plaisais toujours autant, elle m'a dit qu'elle essaierait d'être plus présente mais j'attends encore... Faut savoir que c'est pas le genre de meufs va faire exprès de faire galèrer un mec et si elle doit mettre un râteau elle le fera. Elle m'avait même envoyé des screen comme quoi elle avait refoulé un mec pour se mettre avec moi et même si je sais pas tout, c'est une meuf qui a beaucoup souffert d'avant et qu'elle a toujours refusé de faire du mal à un autre mec...

Je garderai la plus grande méfiance sur ce point khey, je parle en connaissance de cause je pensai sortir avec la fille la plus gentille et fidèle au monde qui ne ferait pas de mal à une mouche : Cucked au bout de 2ans 1/2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bref je te conseil d'aller la voir pour entretenir la flamme

Ah bah moi je ne demande que ça de pouvoir aller la voir...

Mais bon c'est la ou je refuse d'être un cuck aussi. Je vais pas me taper un trajet de 700km pour une meuf qui pour le moment, est à peine capable de me parler par message...

Rien que nos Facetime on en fait plus.. J'ai à la fois l'impression qu'elle s'en fout de moi, mais en même temps qu'elle tient à moi... Puis je reconnais que je suis un mec un peu parano qui s'imagine qu'à tout moment elle parle à d'autres mecs

En toute honnêteté, l'ultime et le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de tracer ta route. Si elle te veut vraiment elle reviendra mais courir après une meuf ca fonctionne très rarement.
Mais le point noir c'est surtout la distance, c'est tout ce qu'il y a de pire dans un couple, c'est normal que tu sois parano c'est limite un synonyme de relation à distance, vraiment.
Te prends pas la tete avec ce genre de truc meme si c'est peut etre rassurant au debut de se dire qu'on est en couple etc.. c'est ultra toxique, ne pas pouvoir avoir de contact physique c'est quand meme assez contradictoire dans un couple enfin bref je connais à ce jours aucune relation à distance qui n'ait fonctionné que ce soit pour moi je m'y suis essayé dans ma jeunesse (28ans aujourd'hui) ou pour mes amis, voir meme sur le forum ca marche jamais

Bah tu lui plais surement sincèrement mais en même temps comment veut tu entretenir une relation a peine naissante a distance ? Y’a forcément un moment ou vous allez vous lasser et moins vous parler si à côté de ca vous vous voyez jamais.
Surement qu’elle ne te dit rien car elle est elle même déçue et aurait voulu y croire mais bon, honnêtement, ca a peu de chances de marcher
T'attends quoi pour aller la voir à Paris ?

Le 16 octobre 2023 à 10:09:13 :

Le 16 octobre 2023 à 09:59:15 :

Le 16 octobre 2023 à 09:52:26 :

Récemment encore elle m'a assuré que je lui plaisais toujours autant, elle m'a dit qu'elle essaierait d'être plus présente mais j'attends encore... Faut savoir que c'est pas le genre de meufs va faire exprès de faire galèrer un mec et si elle doit mettre un râteau elle le fera. Elle m'avait même envoyé des screen comme quoi elle avait refoulé un mec pour se mettre avec moi et même si je sais pas tout, c'est une meuf qui a beaucoup souffert d'avant et qu'elle a toujours refusé de faire du mal à un autre mec...

Je garderai la plus grande méfiance sur ce point khey, je parle en connaissance de cause je pensai sortir avec la fille la plus gentille et fidèle au monde qui ne ferait pas de mal à une mouche : Cucked au bout de 2ans 1/2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bref je te conseil d'aller la voir pour entretenir la flamme

Ah bah moi je ne demande que ça de pouvoir aller la voir...

Mais bon c'est la ou je refuse d'être un cuck aussi. Je vais pas me taper un trajet de 700km pour une meuf qui pour le moment, est à peine capable de me parler par message...

Rien que nos Facetime on en fait plus.. J'ai à la fois l'impression qu'elle s'en fout de moi, mais en même temps qu'elle tient à moi... Puis je reconnais que je suis un mec un peu parano qui s'imagine qu'à tout moment elle parle à d'autres mecs

En toute honnêteté, l'ultime et le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de tracer ta route. Si elle te veut vraiment elle reviendra mais courir après une meuf ca fonctionne très rarement.
Mais le point noir c'est surtout la distance, c'est tout ce qu'il y a de pire dans un couple, c'est normal que tu sois parano c'est limite un synonyme de relation à distance, vraiment.
Te prends pas la tete avec ce genre de truc meme si c'est peut etre rassurant au debut de se dire qu'on est en couple etc.. c'est ultra toxique, ne pas pouvoir avoir de contact physique c'est quand meme assez contradictoire dans un couple enfin bref je connais à ce jours aucune relation à distance qui n'ait fonctionné que ce soit pour moi je m'y suis essayé dans ma jeunesse (28ans aujourd'hui) ou pour mes amis, voir meme sur le forum ca marche jamais

Bah c'est vrai que j'ai jamais eu de relation à distance donc difficile à dire... En revanche elle, elle en a eu et elle me disait notamment que son ex l'avait trompé comme ça justement...

Après oui je me dis que si vraiment elle me veut, elle viendra me parler de elle même...Je lui cherche pas des excuses mais elle m'a raconté un peu ses journées, et hormis qu'elle soit en cours, elle m'a dit qu'elle dormait très souvent à cause de sa maladie, elle m'a envoyé des messages photos d'elle à l'hôpital, et elle est allée jusqu'à m'envoyer son planning... Ce que je veux dire c'est que ok si elle veut elle pouvait me parler, mais même si la situation me soûle un peu, elle semble être honnête avec moi.

Puis faut savoir que moi je bosse pas pour le moment, je pourrai monter la voir à tout moment. C'est peut être naïf de ma part mais je me dis que se voir quelques fois en attendant et se parler régulièrement pourraient suffire en attendant qu'elle déménage l'année prochaine...

Le 16 octobre 2023 à 10:10:57 :
Bah tu lui plais surement sincèrement mais en même temps comment veut tu entretenir une relation a peine naissante a distance ? Y’a forcément un moment ou vous allez vous lasser et moins vous parler si à côté de ca vous vous voyez jamais.
Surement qu’elle ne te dit rien car elle est elle même déçue et aurait voulu y croire mais bon, honnêtement, ca a peu de chances de marcher

Bah moi je lui ai déjà dis que je pourrai facilement monter la voir. J'attends juste qu'on se parle quand même plus fréquemment et surtout qu'on parle + de "nous"

Parce qu'il y a des fois j'ai l'impression qu'on s'était parle comme si qu'on était juste potes... Tu penses que la prochaine fois je lui en parle ?

Le 16 octobre 2023 à 10:30:35 :
Up

  • 1

Données du topic

Auteur
Tusvenju1897
Date de création
16 octobre 2023 à 09:46:58
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 203