7 ans accro à l'héroïne
C'est la pire pire drogue possible
Sur une échelle de 1 à 100, le meilleur orgasme sexuel que t'as eu c'est 5, l'héroïne c'est 100.
L'héroïne va remplir ton cerveau de dopamine et d'opiacés au point que tu te sens comme le meilleur orgasme que t'as eu dans ta vie, multiplié par 20.
Et ton orgasme sexuel dure 5 secondes. L'héroïne dure des heures.
Et quand ça s'arrête, tu t'en fous de l'argent, de l'amour, de ta famille, de ton travail, de tout. La seule est unique chose que tu voudras le restant de tes jours, c'est retourner dans cet état. Ton cerveau ne cessera jamais de te le réclamer
Le 16 octobre 2023 à 09:47:21 :
Il y a bien des gens qui s'en sortent, même après une seule dose, non ?
Ils sont très rares ce qui s'en sortent vraiment, on finit toujours par replonger
Le 16 octobre 2023 à 09:48:44 :
Il y a bien des gens qui s'en sortent, même après une seule dose, non ?Ils sont très rares ce qui s'en sortent vraiment, on finit toujours par replonger
Force à toi alors, si d'autres l'ont fait tu peux le faire
Il y a bien des gens qui s'en sortent, même après une seule dose, non ?
Ma voisine s'en est sortie.
A 38 ans elle a décidé de devenir medecin généraliste et elle a réussi
ce que je comprends pas c'est qu'on commence rarement par cette drogue
si t'en arrives là c'est que t'avais déjà essayé autre chose avant et donc te doutais de ce que cette drogue pouvait engendrer
donc fallait juste jamais commencer
Ce qui m'intrigue le plus la dedans c'est le facteur addictif, aussi puissante soit elle, si on en prends qu'une fois comment est-ce que ca pourrait te "laver le cerveau" ?
Et plus fort qu'un orgasme, qu'est ce que ca veut dire ? c'est impossible à imaginer, obligé un jour je tente, quand je serai vieux vers mes 60 piges, juste une fois pour comprendre.
Le 16 octobre 2023 à 10:05:38 :
Tu l'as déjà essayé ou tu relaies juste ce que t'as entendu ?
c'est un bot qui boucle des topics, inutile de tenter le dialogue avec ce genre de spécimens
Le 16 octobre 2023 à 10:07:25 :
Et plus fort qu'un orgasme, qu'est ce que ca veut dire ? c'est impossible à imaginer, obligé un jour je tente, quand je serai vieux vers mes 60 piges, juste une fois pour comprendre.
Impossible à décrire, comme un "buzz" super puissant au niveau du cerveau, tu fermes les yeux tout seul tellement c'est agréable, plus rien ne compte
puis tu reprends, il en faut encore plus, tu cherches le premier effet, et t'es finito
Le 16 octobre 2023 à 10:07:25 :
Ce qui m'intrigue le plus la dedans c'est le facteur addictif, aussi puissante soit elle, si on en prends qu'une fois comment est-ce que ca pourrait te "laver le cerveau" ?Et plus fort qu'un orgasme, qu'est ce que ca veut dire ? c'est impossible à imaginer, obligé un jour je tente, quand je serai vieux vers mes 60 piges, juste une fois pour comprendre.
C'est un produit qui a été créé en labo pour être le plus agréable possible pour ton cerveau
Rien ne pourra jamais te rendre aussi heureux vu que ça a été créé pour ça
Du coup les mecs qui en prennent ont envie d'en reprendre
Sniffée ou injectée ?
J'ai eu une période plus jeune où j'ai presque tout testé, et je connais les effets de l'héro en sniff ou en fume ("chasser le dragon"), mais j'ai jamais eu l'effet "Whaouh" d'un orgasme puissance 1000
J'ai ressenti l'effet "Je suis bien, j'ai besoin de rien de plus...", et je piquais du nez, en mode ouin-ouin, mais c'est tout quoi...
Par contre "l'effet Whaouh" avec la larmichette qui coule le long de la joue, , ça oui, je l'ai ressenti mais avec de la coke basée (pour moi le pire en terme d'addiction (avec la clope, le seul truc que j'ai pas pu arrêter jusqu'à maintenant ) ).
Données du topic
- Auteur
- Boula93264584
- Date de création
- 16 octobre 2023 à 09:44:47
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26