Topic de geekinfox :

pourquoi les filles se pince le nez quand elle plonge dans l'eau

Ya qu'elle pour faire ça

Vous pensez que c'est à cause des hormones féminines ?

J'ai jamais vu un mec faire ça
Je suis un homme et je le fais pour éviter que l’eau rentre violemment dans mon nez

[07:44:20] <coqfrancais2>
Je suis un homme et je le fais pour éviter que l’eau rentre violemment dans mon nez

Le 16 octobre 2023 à 07:44:20 :
Je suis un homme et je le fais pour éviter que l’eau rentre violemment dans mon nez

Non tu penses être un homme

Nuance

Le 16 octobre 2023 à 07:46:24 :

Le 16 octobre 2023 à 07:44:20 :
Je suis un homme et je le fais pour éviter que l’eau rentre violemment dans mon nez

Non tu penses être un homme

Nuance

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png

Les hommes retiennent le respiration et expulse l'air par le nez au moment de in dans l'aqua
Je fais ça aussi, pas vous? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/6/1696689596-chubbylo-8-5.jpg
Perso je me prends un rail de chlore avant chaque plongeon et ensuite j'aspire l'eau à pleines narines :ok:
On appel ça la dissociation bucco nasale et pas tout le monde n'en est capable par intuition.
On a un muscle amygdale au niveau du pharynx. Tout le monde ne sait pas le faire fonctionner surtout les femmes
Elles sont choues à faire ça..
Je suis une femme et je fais pas ça :doute:

Le 16 octobre 2023 à 08:27:14 :
On appel ça la dissociation bucco nasale et pas tout le monde n'en est capable par intuition.
On a un muscle amygdale au niveau du pharynx. Tout le monde ne sait pas le faire fonctionner surtout les femmes

blablabla
bliblibli
bloubloublou

Le 16 octobre 2023 à 07:44:20 :
Je suis un homme et je le fais pour éviter que l’eau rentre violemment dans mon nez

C'est obligé les gens qui font ça c'est des victimes en vrai

je suis un mec et je fais ça aussi

si je le fais pas l'eau rentre dans mon nez et ressort par ma bouche donc je me noie

Le 16 octobre 2023 à 07:47:40 :
Les hommes retiennent le respiration et expulse l'air par le nez au moment de in dans l'aqua

Je fais comme ça perso, je me bouchais le nez que quand j'avais la tête à l'envers en faisant le poirier.

Celles qui savent nager le font pas
C'est trop dur d'expulser de l'air en même temps par le nez ça demande au moins 40 de qi
Jamais compris non plus les gens qui faisaient ca :(
Généralement ils sont très mauvais nageurs aussi :hap:

Le 16 octobre 2023 à 08:32:34 :
Jamais compris non plus les gens qui faisaient ca :(
Généralement ils sont très mauvais nageurs aussi :hap:

Il faut dissocier causalité de coréalisation en effet la créolisation de la société du spectacle

Données du topic

Auteur
geekinfox
Date de création
16 octobre 2023 à 07:43:08
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 363